Idées que vous souhaiteriez

Flere
3 år 9 måneder siden #8786 by delpierofot
Besvart av delpierofot på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour,

Voici 2 krever, À voir si c'est possible ou si c'est une idée pour le futur:

- Je trouve super de pouvoir afficher les compétences dans le rapport d'étudiants mais pourquoi l'est-il pas possible d'afficher les compétences dans le rapport de classe, c'est dommage de ne pas pouvoir afficher la petite pastille de couleur avec le chiffre juste en dessous de l'intitulé de la colonne comme il est affiché sur l'écran

- je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir associer une compétence que l'on travail ou que l'on évalue dans l'agenda/planner et de pouvoir imprimer son agenda avec ce qu'on a fait et la compétence que l'on a travaillé où évalué

voici quelques idées, n'hésitez pas à m'envoyer un retour

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 6 måneder siden #9113 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Hallo
iDoceo est de plus en pluss formidabel avec cette dernière mise à jour et l'application de bureau...
Concernant les rubriques, je les use souvent pour l'auto-évaluation etc. mais il me manque la possibilité de modifier le contenu de chaque rubrique selon l'élève.
Voici ce que je tente de faire: Jeg krever un visse nombre d'informations en début d'année aux élèves, particulièrement de me citer des œuvres artistiques qu'ils aiment ou non. Le format de la rubrique est parfait pour ce sjanger de list: «j'aime, je n'aime pas» en en-tête et «livre, film etc» en rangees. Malheureusement j'aimerai ajouter les infos des élèves dans ce tableau, mais il n'y a pas la possibilité d'y ajouter du texte libre (si je met du texte dans le modèle que j'édite, c'est le même pour toutes les fiches évidement). Le passage par la rubrique me semble plus pratique que de créer une colonne pour chaque info différente : les données seraient rassemblées dans un seul tableau.
De pluss, cela ajouterai la possibilité d'annoter encore plus personallement des corrigés ?
Est-ce tenkelig?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 6 måneder siden #9123 by bert
Besvart av bert på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour Flex,
Avez-vous essayé d'ajouter ce texte en tant qu'annotation? L'icône de bulle vous permettra de le faire dans une cellule ou directement dans la rubrique

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 6 måneder siden #9125 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Hallo
Takk pour votre réponse rapide!
Je n'ai pas réussi cette manøvre...
Je n'obtiens que des cases correspondant à la couleur des colonnes, voir fichier joint.
Ou des cases pre-remplies, sans pouvoir modifier la cellule pour chaque élève...
hjertelig
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 5 måneder siden #9315 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Hallo
Pas de souhait particulier mais juste des remerciements pour la version mac d'idoceo qui facilite certaines taches, et comme d'habitude, pour la qualité de cette appli quelque soit l'OS...
J'avais suggéré de modifier le champ « nom » par « prénom » ce qui a été fait dans les dernières mises à jour, c'est parfait !

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.