Ajouter une ressource à une note non liée à classe

Flere
7 år 2 måneder siden #6750 by Sebbon
Bonjour et encore merci pour toutes les nouveautés de la versjon 4.5.

Bruk Idoceo for prendre des notes lors de différentes réunions. Ces notes ne sont pas toujours liées à une classe (et donc à un carnet d'appel) eksempel: réunion disciplinaire.
Quand je reçois un mail contenant une information sur cette note, je peux facilement l'intégrer à mes ressources mais ensuite je n'arrive pas à l'ajouter simplement (je suis obligé de la sauvegarder dans un cloud puis de faire ajouter un fichier) .

Ne serait-il pas possible de rajouter une commande "ajouter une ressource". Cela permettrait de le faire sans internet.

J'espère avoir été clair.

Merci.
hjertelig

Sebbon

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
7 år 1 måned siden #6764 by bert
Bonjour Seblebon,
fonctionnerait vous de l'enregistrer en tant que capture d'écran puis de l'attacher dans une note?
Vous pouvez maintenant ajouter des ressources aux notes and les photos ne nécessitent pas de stockage cloud. Stem et bilde


Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
7 år 1 måned siden #6770 by Sebbon
Encore une fois merci Bert,

Merci pour le conseil, de la capture d'écran. J'utiliserai cette méthode pour les images mais cela ne sera pas très pratique pour les pdf.

Je suis désolé mais je n'ai pas le première item (ressources récentes) i en versjon (pourtant elle est à jour) comme vous sur la capture d'ecran. Savez vous pourquoi?

takk
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
7 år 1 måned siden #6772 by bert
C'est une option de notre prochaine versjon, toujours pas disponible. J'ai oublié de le désactiver avant la capture d'écran.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.