Klasse élémentaire

Mer
8 år 8 måneder siden #5640 by flyingbubu
Klasse élémentaire ble opprettet av flyingbubu
Bonjour et bravo pour cette belle søknad!

Det er et problem som kan gjøres for å konturere jusqu'alors og mélangeant les applications...

Travaillant tous les jours avec les mêmes élèves, je n'ai donc qu'une seule classe, mais différentes activités avec eux. De pluss, visse aktiviteter sont faites avec sures élèves et pas d'autres...

Je souhaiterais pouvoir construire mon planning par activité et établir des rapports en respectant ce qui precède.

Sjanger une table avec les élèves reliée à un sure nombre d'activité, les activités étant placées dans le planing.

Merci de votre aide et bonne journée à vous

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
8 år 8 måneder siden #5642 by bert
Besvart av bert på emnet Klasse élémentaire
Bonjour flyingbubu,
Si vous souhaitez utiliser le planificateur avec activités , je pense que la meilleure alternativet serait de créer des clases différentes , une pour chaque activité.
Vous pouvez facilement kopimaskin une classe à partir de l'écran principal de iDoceo. Appuyez et maintenez sur une classe > Kopimaskin.
Une autre option consisterait à attribuer un 'lieu'/activité lors de la configuration du planificateur mais cela ne va pas aider dans les rapports , puisqu'ils seront tous appartenir à la même classe.
J'espère que cela aide

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
8 år 8 måneder siden #5645 by flyingbubu
Besvart av flyingbubu på emnet Klasse élémentaire
Bonsoir bert et merci de votre réponse.

La løsningen de kopimaskin une classe est celle que j'utilise actuellement, mais elle ne me convient pas complètement car elle ne me permet pas de faire de rapport.

Quand à la deuxième-løsning, si elle a l'avantage de regroper la même classe, elle ne permet pas de garder une tidslinje avec un focus sur une activité (ce qui devient difficile lorsqu'il ya plus de vingt activités), ni même de jouer sur les couleurs dans mon planning journalier pour plus de différenciation dans les activités.

Synd... :(

Serait-il mulig de rêver à une telle fonction dans le futur ? : Usikker:

Dans l'immédiat, jeg er en remettre på kopimaskin til meg...

Merci et bonne fin d'été.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.