nieuwe versie: bonnes améliorations, plantages

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #710 by Niteo
Bonsoir

je teste depuis quelques instants la nouvelle version d'idoceo et les verbeteringen sont réelles et tres agreables, meme si quelques points peuvent encore être amélirés... mais c'est deja une tres bonne application.
Probleme cependant : l'appli plante souvent dès que j'ouvre une classe avec trop d'eleves. Voor meer informatie over de profielen van de lessen voor de lessen van de klasse, met een klassikaal belang voor de rest van de appels : 1er mi-timestre, 1er trimestre, enz. Ca fait donc plus de 200 lignes elfen. Et c'est là que l'appli plante des que je manipule.... Dommage ! une mise a jour prochaine pour permettre ces modificaties ?

hartelijk

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #717 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Re: nouvelle version: bonnes améliorations, plantages
Groet Niteo,
  Il s'agit généralement d'un problème de mémoire. Travaillez-vous op een iPad 1? La mémoire disponible est dans ce cas réduite de moitié et peut donner quelques problèmes.
   Als u een eerlijke kans wilt maken: desactiver van de beelden van het gebruik en de mogelijke lettre la plus petite.
   Nous allons essayer de l'améliorer pour notre prochaine mise à jour!
Merci de nous-contactpersoon

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #723 by Niteo
Beantwoord door Niteo over onderwerp Re: nouvelle version: bonnes améliorations, plantages
je reist op ipad3 en zonder actievere afbeeldingen.
les lettres sont au mini. Zonder doute à voir donc...

meer van het ensemble est tres fonctionnel. je suggererai quelques verbeteringen mogelijk een l'occasion.

Merci de uw reactivité

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.