Interessante meer...

Meer
11 jaar 8 maanden geleden #522 by Niteo
Interessante meer... werd gemaakt door Niteo
Dag
L'appli 'iDoceo' est sincèrement une excellente appli, qui pourrait être parfaite si bepaalde punten plus agaçants étaient corrigés. Peu nombreux mais agaçants...

1) La navigation lors de la saisie dans les cellules est assez peu intuïtief: la validation nos oblige chaque fois à passer à la colonne du dessous, alors qu'il est parfois necessaire de passer à la cellule de droite ou gauche.
Pour le suivi des resultats des eleves dont je suis professeur principal, lorsque je veux reporter toutes les moyennes matière par matière, ça devient plutôt fastidieux et pénible. Un pavé avec des flèches permettant des'orienter tout en validant la saisie serait formidable.

2) Giet een lange tekst en een begrijpelijke snelheid in, zonder een fout in het systeem die een annotatie geeft. Là encore, c'est long et fastidieux, quand ilest parfois nécessaire d'avoir un aperçu rapide du contenu de la cellule (appréciation du conseil de classe trimestre par trimestre by exemple).
Il serait judicieux the pouvoir lire le contenu de la cellule en posant simplement le doigt sur cette cellule.

Si ces 2 points étaient réalisables et réalisés, je crois que l'application deviendraient l'application ultime, capabele remiser Numbers aux accessoires pour tout professeur.

Dank u bij voorbaat

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 8 maanden geleden #524 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Re: Interessante mais...
Bonjour Niteo,

Merci de nous contactpersoon.

sur 1) Vous pouvez désactiver cette option dans les parametres de carnet de notes "Reviseur automatiquement Prochaine ligne", je veronderstelt que vous avez essayé déjà. J'aime l'idée du pavé, nous allons ajouter ces flèches (waarschijnlijk seulement à droite/gauche et vers le bas pour le moment) afin de l'améliorer.

over 2) je hebt de reden van de annotaties, het is een fastidieux, nous allons montrer le texte ci-dessous le carnet de notes quand vous sélectionnez une cellule

Nous essayons d'éviter ces petites chooses agaçantes. Quand notre prochaine version sort (à la fin de ce mois-ci), racontez-nous vos impressies!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 8 maanden geleden #526 by Niteo
Beantwoord door Niteo over onderwerp Re: Interessante mais...
Merci de votre reactivité.

Pour le 1), l'interet serait de pouvoir activer un 'réviseur automatique de prochaine colonne', ce qui simplifierait deja beaucoup la saisie. Mais un pavé avec des fleces serait effectiviteit bien mieux

pour le 2), si vous parvenez à mettre en place la possibilité de voir le contenu texte d'une cellule en posant simplement le doigt sur la cellule, ce sera un grand changement et une simplfication appreciable pour l'appli.

J'attends avec ongeduld cette fameuse mse a jour

Merci de uwe en uw raad

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.