remerciements

Meer
4 jaar 4 weken geleden #8580 by Flex
remerciements werd gemaakt door Flex
Dag
J'utilise iDoceo régulièrement et, en cette période difficile, mes évaluations et révisions sont facilitées. De mogelijkheid, évoquée ailleurs, de samengevoegde video aux tests serait precieuse pour moi également... Merci beaucoup pour cette formidabele toepassing.
Je me posais une question qui n'a pas de rapport direct: arrivez-vous à en vivre correctie?
Je kunt ervoor zorgen dat de kwaliteit van het resultaat op de juiste manier wordt betaald met een aanvullende verzekering voor een eventuele schade aan de dag waarop je verzekerd bent dat je een aanvullende vergoeding hebt gekregen voor de volgende aanvraag achetée, vous n'avez plus de retours...
Oprecht

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8612 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp remerciements
Merci pour vos aimables paroles Flex. l'entreprise se portait bien jusqu'à l'arrivée du confinement mondial. Voyons ce qui se passe ensuite!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8627 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp remerciements
Elle devrait continuer à se porter bien car j'ai profité de cette période pour comprendre les subtilités d'IDoceo en je peux vous dire que je vais le voorstelr à tous me collègues. En plus avec iDoceo connect c'est parfait pour donner et récupérer du travail pendant le containment.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8628 by Flex
Beantwoord door Flex over onderwerp remerciements
Je fais de même depuis longtemps, hélas tous mes collègues n'ont pas un iPad (et la plupart n'en veulent pas, ce sont des geeks).

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8630 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp remerciements
Je kunt Apple avant mais maintenant pour rien au monde je voudrais changer...l'iPad est un outil incroyable et très intuitif. Op gagne énormément de temps quand on starts à le maîtriser. Les collègues qui étaient retissants au départ sont maintenant du même avis .

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8632 by Flex
Beantwoord door Flex over onderwerp remerciements
Aucune kans: ce sont des profs d'informatique et de réseaux. A part en son, la pomme c'est le diable.
Ce soir un collègue m'a demandé quel logiciel j'utilisais pour faire mes super tests.... Silence depuis ma réponse :-)

Je continurai donc à les narguer avec iDocéo (que les inspecteurs, par contre, ont apprécié !)
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Handmax68

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8634 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp remerciements
C'est pareil chez moi. Mais le collègue le plus anti Apple (onze travaille que sur Linux, ne veut utiliser que des logiciels gratuits) een essayé de me piéger lors d'une vorming qu'on avait proposé à l'ensemble de l'Ecole sur l'utilisation de iPads. Et petit à petit il est devenu moins agressif dans ses vragen et à starter à vraiment montrer de l'intérêt pour l'outil. Alors peut-être... et comme on travaille avec des classes mobiles et que les élèves sont de plus en plus demandeurs....

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8635 by Flex
Beantwoord door Flex over onderwerp remerciements
Vraiment aucune chance : nous sommes en post-bac et formatie très techniek, tout le materiel que nous utilisons est en réseau et PC à part pour les logiciels de traitement du son qui tournent mieux sur Mac... ils n'ont aucune raison d 'gebruiker cet OS. Je peux continuer à m'amuser avec ma "jolie calculatrice". La gestion de classe de base passe par l'ENT...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.