Synchronisatie onvolledig

  • Mathieu Jamotte
  • offline
Meer
2 jaar 5 maanden geleden #10118 by Mathieu Jamotte
Synchronisatie onvolledig werd gemaakt door Mathieu Jamotte
Hallo,

Cela fait un an que j'utilise l'application idoceo op de iPad en op de Mac.

Depuis peu, bepaalde wijzigingen ne se synchronisent pas de iPad op Mac.

Je kunt kiezen uit een lijst van klasse op de iPad, een nieuwe app op de Mac. Idem pour zekere verandering dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant déjà bien synchronisés.

Kun je me helpen?

D'avance merci

Mathieu

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 5 maanden geleden #10145 by Flex
Beantwoord door Flex over onderwerp Synchronisatie onvolledig
Bonsoir à tous
Je me retrouve face à un souci similairaire. Ja, dit is een bestand van automatische sauvegardes ne fonctionnent pas lorsque l'on active la synchronisation, meer je n'arrive justement pas (plus) à synchroniser correction: les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je hebt een openstaand potentieel voor de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais n.est qu'une hypothèse…
Ça complique le travail car je dois surveiller constamment les modificaties en les sauvegardes. Le problème est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute explication of solution…

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 5 maanden geleden #10146 by Munay
Beantwoord door Munay over onderwerp Synchronisatie onvolledig
Hallo,

Vous devez d'abord vous assurancer que vous dissez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. Is beschikbaar in de App Store. Voici un lien vers l'App Store :

apps.apple.com/nl/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû à la désactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS, auto la mise à jour provoque sa desactivation sans raison. Il est donc utile de vérifier cela (Menu ---> Reglementen ---> Liens cloud). Dit is het geval, après l'avoir allumé, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la synchronization à nouveau.

Neem voor meer informatie contact op met iDoceo via de applicatie. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez Suggestions/Aide.

bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.