Calcul moyenne arrondi et prijs en compte des icones avec "editer"

Meer
2 jaar 10 maanden geleden - 2 jaar 10 maanden geleden #9760 by AmandineC
Bonjour, j'utilise Idoceo depuis maintenant 3 ans, mais j'ai quelques soucis.

eerste, j'utilise les rubriques pour noter, cette rubrique est sur 200 (même modèle que pronote en évaluant 4 compétences). Gebruik ensuite de functie van automatische berekening op basis van een nota die deel uitmaakt van de evaluatie van competenties.
Cependant, pronote arrondi la note à 1. J'ai donc attribué un arrondi à mes évaluations via rubrique sur Idoceo.

Als u echter een trimestrieel dossier aanmaakt om de moyenne te verkrijgen, bereken ik de moyenne met een deel van de notities die niet in de arrondissementen voorkomen (donc pas celles affiliates)
Par voorbeeld, une élève qui a deux notes 16 et 18, la moyenne me donne 16.5 car elle avait obtenue 15.5 et 17.5 à l'origine. Alors qu'avec l'arrondie elle devrai obtenir 17.

Savez vous comment je peux obtenir la moyenne calculé à partir des notes arrondies ? (Pronote fonctionne comme ceci et je dois être raccord avec le logiciel)


Duitsmijter, lorsqu'un élève ne me rend pas son travail je lui attribue une icone N dans la colonne note de la rubrique en cliquant sur la case et en choisissant "editer". Is mogelijk de eerlijke en gesorteerde que cette icone attribute la valeur 0 afin que celle ci soit compté comme note ?



PS : u kunt een overzicht krijgen van de gietstukken van bekwaamheden in het cv van de klas, uw eerste preneuse, u kunt niet meer komen met het resultaat op de pronote en op het Idoceo voor de berekening van het vermogen van de compétences.


Merci pour votre aide et toegift merci pour cette merveilleuse applis qui me sauve la vie avec mes 20 classes et +.
Laatst bewerkt: 2 jaar 10 maanden geleden door AmandineC.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.