Rubrieken - Normes et cadenas..

Meer
3 jaar 9 maanden geleden #8840 by Dips
Rubrieken - Normes et cadenas.. werd gemaakt door Dips
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si la vraag een déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les différents Topics.

Voici ma vraag:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (socle). Je souhaiterais utiliser le Widget Normes. Of, quand je crée une rubrique et que je précise quelle norme (domaine) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (zie foto). Du coup, dans le Widget Normes, toutes les competenties de la norme sélectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Heeft u een oplossing voor een appporter?

Dank je wel,

Benjamin.
bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 8 maanden geleden #8934 by Anselzen
Beantwoord door Anselzen over onderwerp Rubrieken - Normes et cadenas..
Hallo Benjamin,

Het probleem van de empêché d'utiliser iDoceo voor het noteren van de competenties van de afgelopen jaren met meer informatie over het commentaar van Sam Ho en uitstekende video's op Youtube. Het geheime apparement is een attribuut van competenties aux domaines du socle afin de choisir la ou les compétences évaluées en fonction de l'évaluation donnée. Il explique tout ça dans cette video :


En esperant que ça t'aide.

Goede dag.

HGEMC - iDoceo Gebruiker sinds 2012

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.