Configuratie van vragen dan iDoceo connect.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8558 by Handmax68
Hallo,
dernièrement il ya des nouveautés dans la possibilité d'envoyer des Questions ( c'est génial par exemple de pouvoir poser le vraag de manière sonore....).
Enkele van de volgende opties zijn : montrer note / inclure la réponse correct. Avez-vous des solutions car en cochant ces cases rien ne change sur l'interface élève. Il ne voit que les Questions et c'est tout.
Une autre koos qui me gêne c'est la jauge au-dessus des Questions...c'est une bonne idée mais ne tient jamais compte de la dernière réponse et les élèves ne voit donc jamais que 100% des réponses on été faites .
Bedankt voor uw hulp.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8559 by bert
Merci voor de commentaren Handmax68.
Nous travaillons sur de nombreuses améliorations d'iDoceo Connect, meer informatie over bepaalde temps. Je vous ajouterai aux testeurs beta afin que vous puissiez l'essayer dès que disponible

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8560 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Merci...j'utilise de plus en plus cette option pour des devoirs, des auto-évaluations ...elle est vraiment géniale.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 1 week ago - 4 jaar 5 dagen geleden #8564 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
J'ai d'autres vragen/soucis:

- wat is je ramasse mes kopieën il est noté que 20 élèves on rendu le travail mais je ne vois que 19 résultats (cela m'arrive aussi dans une autre classe avec 2 résultats qui manquent)? Que faire?

- qu'est-ce-que veut dire dans "Examiner les tâches soumises" ces 2 termen: intervalle / Focus perdu

- Quand on va dans rapport on peut voir le pdf des résultats de tous les élèves. Ik heb een gezant van de fiche die op de laatste plaats is gekomen met meer informatie over de mailing die op de meest recente manier kan worden verzonden. Est-ce-qu'il ya une solution facile (pas copier le pdf, séparer chaque élève et ensuite envoyer individuellement...c'est trop long).

- si on use le fichier XLS pour créer des vragenlijsten (ce qui est vraiment très pratique) si c'est une vraag du genre VRAI FAUX. alors après invoer le VRAI devient Y (pour Yes) et le FAUX devient N

- au debuut du test op peut mettre un message au élève. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il ya une frase qui apparait également...mais le début de la frase est en anglais et ensuite en français. Vb: je hebt 10min pour terminer l'exercice.

Merci pour l'aide et pardon pour toutes ces vragen.
Laatst bewerkt: 4 jaar 5 dagen geleden door Handmax68.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 5 dagen geleden #8570 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Help...onderhoud wat je ramasse mes devoirs j'ai 28 réponses et pourtant que 21 élèves avec une note...et pas de mauvais alias.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 dagen geleden #8577 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Hallo,
Quand je configure l'examen avec le résultat donné à la fin et les réponses corrigeert données, celà ne fonctionne que pour les Questions à choix choix multiples. Les vragen ouvertes, même si elles sont configurées avec une correction (mots clés) ne sont pas corrigées. Du coup les élèves ne peuvent pas voir direment leur note et quelles sont les erreurs qu'ils on réalisées. Y'a t il une évolution de prévue?
Enfin, serait il possible de joindre une vidéo à considerer pour une question par exemple? Concrètement, est il possible de poser une question en demandant de considerer une vidéo qui va apparaître sur la page?
Bij voorbaat dank voor de antwoorden

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 dagen geleden #8578 by bert
Bonjour Iruri4,
Dans la version actuelle, les questions ouvertes ne montrent pas leur correction mais nous prévoyons d'améliorer cela ainsi que ces vidéos.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 1 dagen geleden #8579 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Super...j'avais la même question sur la possibilité de mettre des liens vidéos

Pourrais-tu répondre à mes Questions #8564 ...merci et pardon pour ce dérangement.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8582 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Bonjour, bestaande uit een mogelijke corrigé van de bonnen réponses des tests créés? Si ce n'est pas le cas, cette fonction est elle envisageable dans une prochaine mise à jour? Un corrigé pourrait être envoyé aux élèves ayant complété les tests. Merci d'avance

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8584 by Flex
Dag
J'utilise les évaluations d'idoceo connect, et ce serait effectment parfait de pouvoir ajouter des vidéos dans les question...
J'ai Effectivement accès à la correction, sous forme de fichier.
Par contre, ce que je n'ai pas réussi à faire (of je n'ai past trouvé la bonne manœuvre) c'est d'envoyer dans « Rapport: evaluatie van de étudiants » leur réponse à chaque étudiant. J'ai systématiquement un fichier avec tous les élèves - ce qui m'oblige à spliter le pdf, et faire un mail person à chacun ! C'est compliqué et surtout chronofaag...
dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.