rubriek

Meer
4 jaar 5 maanden geleden #8366 by truc
rubriek werd gemaakt door truc
Hallo,

Je weet wat je kunt doen met de rubriques, het best mogelijke van de mettre des pourcentages dans met de colonnes en de punten van de lijnen op de plaats van de omgekeerde. Je vais essayer en inversant les intitulés des colonnes et des lignes mais je ne suis pas sûre que cela fasse le même résultat, du point de vue de la présentation en tout cas.

Geschatte mogelijke d'arrondir à 0,5 près le résultat sur 20 de la rubrique, je n'y arrive pas avec la formule RAW ?

Dans une rubrique, j'évalue plusieurs fois la même compétence. Het is mogelijk om een ​​eigen berekening te maken en de formule "flexaverage" te gebruiken.
J'aimerai pouvoir copier ses colonnes à toutes les class d'un même niveau. Pour le moment, je suis obligée de saisir la ou les colonnes de calcul pour chaque classe, car en copiant cela ne copie que l'intitulé de la colonne.

y at-il la possibilité de sélectionner ses formules "favorites" pour éviter de tous dérouler à chaque fois ?

Je kunt gebruik maken van de juiste evaluaties, meer informatie over de lessen die je kunt geven, je kunt gebruik maken van de rubriques, je kunt een eerlijke manier vinden om je vaardigheden te verbeteren en lessen te volgen. Du coup, y aurait-il un moyen pour que cela soit automatique ? J'espère que ma demande est claire.

Goede dag.
truc

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 5 maanden geleden #8370 by truc
Beantwoord door truc over onderwerp rubriek
bonjour;

J'ai testé en inversant les colonnes et les lignes, cela ne fonctionne pas, les résultats obtenus ne correspondent pas.

Je n'ai pas trouvé pour l'arrondi, mais je vais continuer de chercher.

Par contre, pour la copie d'une classe à l'autre, cela fonctionne. J'ai cree un dossier avec l'ensemble ; rubrique, calcul avec formules des compétences plusieurs fois évaluées. En copiant le dossier de départ toutes les colonnes sont bien copiées avec les formules. (V. afbeelding).

J'en découvre tous les jours, cette appli est vraiment très bien. Merci.
bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 5 maanden geleden #8373 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp rubriek
Bonjour truc,
Vous trouverez les différentes options d'arrondi pour les formules expliquées ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ga-formula-s-result

Giet 0,5 près, cela ressemblera à ceci

RONDE (3,5, VotreCalculIci)

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.