Competences dans l'agenda

Meer
4 jaar 6 maanden geleden - 4 jaar 6 maanden geleden #8217 by delpierovoet
Competences dans l'agenda werd gemaakt door delpierovoet
Hallo,

- Wat is er mogelijk om de mettre des compétences encodes travaillés travaillés dan de planner/agenda pour les différents jours?

Wat is er aan de hand voor een toekomstig project?

Dans quel maar? notre école, en Belgique, nus eisen de rendre à surees périodes un cahier de matières avec la matières vues pour chaque cours et les compétences travaillées. L'impression du planner répond aux critères sauf pour les compétences malheureusement.

- Autre koos, est-il mogelijke d'associé une classe à deux périodes? ou la seul oplossing est d'encoder 2 fois la classe, voorbeeld:

j'ai les 1ère de 8h00 à 10h00, j'aimerais pouvoir cocher période 1 et période 2 auto ici je n'arrive qu'a cocher période 1 en mettre de 8h00 à 10h00. Visuellement parlant dans l'onglet horaire, la classe se se met bien de 8h00 à 10h00 mais dans le planner, la classe n'apparait que dans la période 1 en laisse un blanc dans le période 2, je trouve dommage de ne pas pouvoir cocher 2 perioden. Bien sûr la solution est d'encoder 2 fois la classe 1ère en période 1 et période 2 mais je dois alors remplir 2 fois mon planner, ce qui n'est pas pratique

Dank u voor uw antwoord
Laatst bewerkt: 4 jaar 6 maanden geleden door delpierovoet.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 6 maanden geleden #8218 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Competences dans l'agenda
Hallo,
Oui, nous prévoyons d'ajouter les compétences dans l'agenda à l'avenir. L'autre demande sera plus difficile, mais nous allons le garder à l'esprit

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 6 maanden geleden - 4 jaar 6 maanden geleden #8241 by delpierovoet
Beantwoord door delpierovoet over onderwerp Competences dans l'agenda
Pour la deuxième demande c'est vraiment dommage car l'horaire s'affiche correctie mais comme nous ne savons pas sélectionné 2 périodes pour une classe que nous avons 2h visuellement ça donne pas bien car ya à chaque fois un cour trou entres que les heures correspondent..

zupimages.net/up/19/37/12v1.png

zupimages.net/up/19/37/03fi.png
Laatst bewerkt: 4 jaar 6 maanden geleden door delpierovoet.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.