Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3088 by Sirdec
Hallo,

Je suis prof d'EPS (professeur de "sport") en je vais bientôt écrire un article pour vanter les mérites de cette application.

Je souhaiterai voir plusieurs améliorations qui amélioraient encore plus l'utilisation de cette application dans ma discipline.

1. Pour l'appel, lorsque je rentre mes icones pour définir si l'élève est présent, absent, inapte etc... je souhaiterai avoir en haut ou en bas une ligne récapitulative qui permette de savoir rapidement combien d'élèves sont présent présent . Giet het moment je ne peux juste avoir que la moyenne ce qui ne me sert à rien. Il faudrait donc implanter une fonction qui permette de compter un nombre d'élément choisi par l'utilisateur comme le fait très bien la fonction sous excel "NB.SI".

2. Je souhaiterai également avoir une option qui me permette de voir en haut à gauche dans la case "nom de la classe", un récapitulatif me disant le nombre de Filles et le nombre de garçons que j'ai dans la classe.

3. Het resultaat van de verschijning van de schepping en de gebruiksvoorwerpen van de lequel on pourrait créer des barêmes (performances/notes) sous forme de tableaux.
Ensuite sous un onglet "notes", il suffirait de saisir une performance en l'application irait nus chercher la note correspondant dans le barême de l'activité pratiquée. Par exemple, un élève fait 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performance 28m, j'obtiendrais regiement dans la même case où celle d'à côté la note correspondant (door voorbeeld 18 op 20).

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3092 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Bonjour Sirdec,
Merci de nous contactpersoon. Voici quelques commentaren:

1. Oui, c'est une demande raisonnable, noté