Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3088 by Sirdec
Hallo,

Je suis prof d'EPS (professeur de "sport") en je vais bientôt écrire un article pour vanter les mérites de cette application.

Je souhaiterai voir plusieurs améliorations qui amélioraient encore plus l'utilisation de cette application dans ma discipline.

1. Pour l'appel, lorsque je rentre mes icones pour définir si l'élève est présent, absent, inapte etc... je souhaiterai avoir en haut ou en bas une ligne récapitulative qui permette de savoir rapidement combien d'élèves sont présent présent . Giet het moment je ne peux juste avoir que la moyenne ce qui ne me sert à rien. Il faudrait donc implanter une fonction qui permette de compter un nombre d'élément choisi par l'utilisateur comme le fait très bien la fonction sous excel "NB.SI".

2. Je souhaiterai également avoir une option qui me permette de voir en haut à gauche dans la case "nom de la classe", un récapitulatif me disant le nombre de Filles et le nombre de garçons que j'ai dans la classe.

3. Het resultaat van de verschijning van de schepping en de gebruiksvoorwerpen van de lequel on pourrait créer des barêmes (performances/notes) sous forme de tableaux.
Ensuite sous un onglet "notes", il suffirait de saisir une performance en l'application irait nus chercher la note correspondant dans le barême de l'activité pratiquée. Par exemple, un élève fait 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performance 28m, j'obtiendrais regiement dans la même case où celle d'à côté la note correspondant (door voorbeeld 18 op 20).

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3092 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Bonjour Sirdec,
Merci de nous contactpersoon. Voici quelques commentaren:

1. Oui, c'est une demande raisonnable, noté
2. Ce peut être un peu plus difficile, car nous n'avons pas le garçon / domaine de Fille. Mais vous pouvez définir c'est comme une icône
3. Het is mogelijk dat je déjà fait doet, je kunt een voorbeeld gebruiken om je commentaar te geven, het is een fait

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3098 by Sirdec
Beantwoord door Sirdec over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Ok bedankt,

j'ai haat de voir l'exemple :).

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3099 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Bonjour Sirdec,
Ici le pas à pas avec des images. Dan is er een voorbeeld van een dubbele colonne «javelot», avec une seulre colonne «note» de résultat, mais vous pourriez faire la moyenne de plusieurs javelots dans une seule note aussi.

De premièr pas bestaat uit een soort van notitie de la relation des résultats. J'ai ajouté quelques couleurs, mais vous pouvez laisser comme ça
Maintenant, nous créons la colonne Javelot avec l'éditeur «S'electeur de notes 'et la note Lancer de javelot . Ici les images






notre dernière colonne, un calcul, et a le type de grade 0 à 20, et la configuratie est comme ça



Saisie d'une valeur est assez facile



en het resultaat finale



généralement, la prochaine preoccupation est d'avoir des qualités différentes pour les garçons et les filles! Cela peut être fait aussi. Si vous avez besoin de l'exemple laissez-moi savoir

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 11 maanden geleden #3103 by Sirdec
Beantwoord door Sirdec over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Merci pour cet exemple. Par contre comment faire si la performance que je recherche est une somme de 2 performances? Par voorbeeld, performance en javelot = meilleur lancer sans élan + meilleur lancer avec élan.

Je gaat naar de pistes van de pistes voor het onderscheid tussen de verschillende pistes en de Garçons.

dank je wel.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 8 maanden geleden #3364 by Ciboulon
Beantwoord door Ciboulon over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Bonjour, je suis moi aussi prof d'EPS en je pense starter à utiliser iDoceo à la rentrée. Je suis donc intéressé par votre artikel. Où puis-je le trouver ?

Merci.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
10 jaar 7 maanden geleden #3407 by Sirdec
Beantwoord door Sirdec over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Bezoek de sortie de la version 3.0 voor eerlijk artikel donc ce sera courant septembre je l'espère. Je posterai un lien éventuellement ici.

A +

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 6 maanden geleden #7151 by Joaotx
Beantwoord door Joaotx over onderwerp Verbeteringen souhaitées spécifique aux sports
Kunt u een sjabloon met dit voorbeeld meesturen, alstublieft?

dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.