Data de etappes

Meer
11 jaar 4 maanden geleden #2197 by Jrudowicz
Data de etappes werd gemaakt door Jrudowicz
Bonjour Bert en de Franstaligen,

Travaillant dans un lycée professionnel, toutes mes klassen partent à des momenten différents en stage. Je voudrais que pour chaque classe, apparaissent ces data de stages dans l'Agenda.

Kom op ne peut pas saisir une période de plusieurs semaines regiement dans l'agenda d'une classe, est i mogelijke de le faire alors soit dans iCal soit encore mieux avec Week Cal?
Il faudrait alors qu'on puisse avoir la possibilité d'importer à partir de l'agenda d'Idoceo.

Voorbeeld: Je crée une classe dans IDOCEO qui s'appelle 2PETB3a en je sais que cette classe part en stage du Lundi 11 mars 2013 au vendredi 5 Avril 2013 en je veux que cette période apparaisse dan l'agenda de la classe car cette classe n 'aura pas cours hanger cette période.

Er is een super fonctionnalité de pouvoir passer d'un iCal of WeekCal à l'agenda des classes de IDOCEO.

dank u

Bonne journee

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 3 maanden geleden #2328 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Data de etappes
Groet Joël,
  J'ai raté votre bericht!
  Alles is mogelijk op een wereldwijde kalender van een toekomstig proces, alors que le journal est conscient des périodes scolaires. Il faudra un bepaalde temps, mais nous l'aurons!
Dans cette prochaine mise à jour, nous nous concentrons sur l'amélioration des options existantes sans ajouter de nieuwe complexités, nous laissons cela pour notre v3.0
dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.