Ideeën voor de 2.1

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #1552 by Jrudowicz
Ideeën voor de 2.1 werd gemaakt door Jrudowicz
Hallo,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le teste pour ma rentrée en février 2013 en je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque classe a donc des cours de Mathématiques (Classe entière, par groupe, en Aide individualelle) en des cours de Sciences (en général en groupe). Dans het werk van uitzendkrachten si je mets en deuxième ligne cette précision, je voudrais ensuite exporteur dans l'agenda soit l'ensemble pour une classe, soit les mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, een voorloper van de voortgang van de voortgang van de voortgang van de voortgang van de agenda?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF of CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé nl: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs Franstaligen d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablets (Android) va être fait un jour...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #1567 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Re: Ideeën voor de 2.1
Merci Joël,

Nous allons essayer d'améliorer ces chooses dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capable de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Dit is een gedetailleerde beschrijving van de voortgang van de voortgang van alle essays van de ayouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens,absents,etc) mais ce sera utile aussi.