Ideeën voor de 2.1

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #1552 by Jrudowicz
Ideeën voor de 2.1 werd gemaakt door Jrudowicz
Hallo,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le teste pour ma rentrée en février 2013 en je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque classe a donc des cours de Mathématiques (Classe entière, par groupe, en Aide individualelle) en des cours de Sciences (en général en groupe). Dans het werk van uitzendkrachten si je mets en deuxième ligne cette précision, je voudrais ensuite exporteur dans l'agenda soit l'ensemble pour une classe, soit les mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, een voorloper van de voortgang van de voortgang van de voortgang van de voortgang van de agenda?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF of CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé nl: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs Franstaligen d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablets (Android) va être fait un jour...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 6 maanden geleden #1567 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Re: Ideeën voor de 2.1
Merci Joël,

Nous allons essayer d'améliorer ces chooses dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capable de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Dit is een gedetailleerde beschrijving van de voortgang van de voortgang van alle essays van de ayouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens,absents,etc) mais ce sera utile aussi.

À propos d'Android ... s elle vient jamais ... ce sera après une version Mac en une version iPhone ... de sorte qu'il faudra très longtemps. Sommes une petite équipe et ne peut pas se permettre de développer pour plusieurs plateformes à la fois

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

  • Anoniem
11 jaar 3 maanden geleden #2377 by Anoniem
Beantwoord door Anoniem over onderwerp Ideeën voor de 2.1
Hallo,
Maak gebruik van de actuellement une autre application, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui presente le grand avantage de pouvoir communiquer par mail avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette application:
- de mogelijkheid van gezant voor de post van de fiche "resumé" bevat alle annotations pour chaque élève.
- de mogelijkheid van het maken van documenten op de agenda, de individuele façon de notities à l'agenda)
- de calendrier verschijnt op de kalender van de automatische datum waarop de datum is geactualiseerd, meer zichtbaar op het niveau van het niveau van de agenda van de maand januari 2012 en op de volgende tourners van de pagina's die op de dag van aankomst zijn verschenen.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coëfficiënten.

U kunt de verbeteringen die u in uw aanvraag heeft aangebracht, onthouden.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 3 maanden geleden #2378 by Emmanuel
Beantwoord door Emmanuel over onderwerp Ideeën voor de 2.1
Je remets mon message avec identificatie... Désolé...
Maak gebruik van de actuellement une autre application, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui presente le grand avantage de pouvoir communiquer par mail avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette application:
- de mogelijkheid van gezant voor de post van de fiche "resumé" bevat alle annotations pour chaque élève.
- de mogelijkheid van het maken van documenten op de agenda, de individuele façon de notities à l'agenda)
- de calendrier verschijnt op de kalender van de automatische datum waarop de datum is geactualiseerd, meer zichtbaar op het niveau van het niveau van de agenda van de maand januari 2012 en op de volgende tourners van de pagina's die op de dag van aankomst zijn verschenen.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coëfficiënten.

U kunt de verbeteringen die u in uw aanvraag heeft aangebracht, onthouden.

Emmanuel

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
11 jaar 3 maanden geleden #2379 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Ideeën voor de 2.1
Bonne Année Emmanuel,
Nous préparons une mise à jour éénorme, et il sera disponible dans deux semaines. Après cela, nous allons travailler sur surees des chooses que vous avez suggéré.
propos d'envoyer par mail la fiche "resumé" c'est quelque koos que nous avions prévu, meer n'avons pas eu le temps de l'ajouter dans cette mise à jour, il sera dans la suivante.
Het doel van de agenda is de nota's ... nous allons voir comment nous pouvons mettre en œuvre.
Op va travailler sur ces coëfficiënten aussi, c'est quelque koos d'essentiel, je sais!
Het probleem met de datum waarop de datum wordt weergegeven, is gebaseerd op een datum waarop de datum waarop deze is verschenen, is geselecteerd.

Merci de nous-contactpersoon

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.