restauratie mot de passe

Meer
2 jaar 11 maanden geleden #9766 by druppelpeper
restauratie mot de passe werd gemaakt door druppelpeper
Hallo,

J'ai fait plusieurs sauvegardes manuelles chez plusieurs enseignant dernièrement en j'ai essayé aujourd'hui de faire une restauration et il me demande un mot de passe. Aucune enseignante et moi-même avons mis un mot de passe. J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois auparavant et tout allait bien, mais cette fois-ci ça bloque.. Quelqu'un peut trouver une solution. Je répète aucune personne avait inséré un mot de passe..
dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 11 maanden geleden #9773 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp restauratie mot de passe
Bonjour druppelaar,
Het restaureer de sauvegarde dans iDoceo et qu'il vous de mot de passe, un mot de passe a été configure à un moment donné. Envoyez-moi une capture d'écran de l'application lorsque vous en avez l'occasion. Appuyez sur Aide> Assistentie en suggesties

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 11 maanden geleden #9774 by druppelpeper
Beantwoord door druppelpeper over onderwerp restauratie mot de passe
Hallo,
Je vous redonne en plus de details mes manipulaties de sauvegarde.

J'ai une bonne colle pour vous tous! J'ai fait 3 sauvegardes manuelles d'enseignantes + la mienne. 3 des 4 me demandent un mot de passe. Je n'ai jamais rentré de mot de passe pour ni l'un ni l'autre des sauvegardes. Giet chacune des sauvegardes, je l'ai ingeschreven op de Ipad en ensuite transféré ce fichier par Airdrop sur le mien. Par la suite, je les ai remisé sur mon Onedrive. J'ai vraiment besoin d'aide. Je kunt op elk moment van de dag een verbinding maken met een drive, des mots de passe de différents comptes Itunes (pas rapport, mais un gars s'essaie). Ja, het is een poging om de volgende stap te zetten naar een andere persoon.. Je hebt een oplossing gevonden! Merci de votre aide précieuse.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 11 maanden geleden #9775 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp restauratie mot de passe
Envoyez-moi la capture d'écran que j'ai speaknée lorsque vous avez une chance avec l'application. Je pourrai voir les détails de la version et plus de données.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 10 maanden geleden - 2 jaar 10 maanden geleden #9807 by NKps
Beantwoord door NKps over onderwerp restauratie mot de passe
Hallo,

Je suis car j'ai exactment le même soucis. Je ne me rappelle absolument pas avoir créé un mot de passe pour mes fichiers sauvegardés sur ma Dropbox en pourtant, on me demande un mot de passe pour y accéder.
J'ai évidemment essayé mes mots de passe habituels mais rien n'y fait
bijlagen:
Laatst bewerkt: 2 jaar 10 maanden geleden door NKps.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
1 jaar 7 maanden geleden #30614 by Jimmy
Beantwoord door Jimmy over onderwerp restauratie mot de passe
Hallo,

Est-ce que vous avez reussi à résoudre ce probleme, car je le rencontre également.
J'ai essayé tous les mots de passe du monde mais rien n'y fait...

HELP ME ALSJEBLIEFT!!

Bonne journée a vous!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
1 jaar 7 maanden geleden #30615 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp restauratie mot de passe
Vous devez nous envoyer un e-mail depuis l'application. Appuyez sur aide > Assistentie en suggesties

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
1 jaar 7 maanden geleden #30616 by Jimmy
Beantwoord door Jimmy over onderwerp restauratie mot de passe
Je viens de faire la manip' à l'instant!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.