Configuratie van vragen dan iDoceo connect.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8631 by Flex
Je hebt geen antwoord meer op het antwoord op de test (en remettant son prénom/nom au lieu du nom/prénom par exemple) du coup j'ai par exemple deux retours ( nombre de tâches) mais un seul test rempli... Avez-vous vérifié dans "Examiner les tâches soumises" ? S'il ya deux fois le même élève (Alias) voilà la réponse...
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Handmax68

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8633 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Merci c'est effectivement la solution...je n'avais jamais utilisé la fonction examinator les tâches soumises. Super.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8649 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Du coup quand les élèves on réalisés plusieurs fois le test, est-il possible de choisir l'une plutôt que l'autre évaluation? Si oui, comment fait-on pour choisir l'évaluation souhaitée?
dank u bij voorbaat

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8650 by Flex
Je crois que c'est dans rapport également, je n'ai plus la manœuvre puisque j'ai effacé le second essai... en tout cas, mon élève n'avait fait que deux fois le test et j'ai effectivement pu choisir celui que je voulais conserver.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8685 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Hallo Bert,
j'ai toujours ce problème dans mes tests:

- au début du test op peut mettre un message aux élèves. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il ya une frase qui apparait également...mais le début de la frase est en anglais et ensuite en français. Ex: U heeft 10min pour terminer l'exercice.

- à la fin de l'exercice il faut « Livrer » je pense qu'en anglais on demande to « deliver » (donc c'est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment.. .ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n'est que mon avis.

Bedankt voor uw hulp.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8686 by bert
Bedankt voor de reacties.
Nous allons améliorer cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (of les étudiants pourront soumettre des fichiers) en devrait être disponible bientôt.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8687 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Génial...merci beaucoup pour votre réactivité et aussi pour toutes ces améliorations...vous êtes vraiment à l'écoute des utilisateurs c'est merveilleux.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8729 by Flex
Dag
Les améliorations d'idoceo connect sont vraiment pratiques.
Une question supplémentaire: j'ai créé des étiquettes pour classer mes Questions, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j'ai testé mon vragenlijst en tout cas). Est-il mogelijke de les faire apparaître avec le vragenlijst? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (par voorbeeld biographie d'un auteur, analyse de l'œuvre etc...)
Dank je wel!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8730 by bert
Bonjour Flex,
Het is mogelijk om een ​​actuele versie van de versie te zien, meer informatie over de mogelijkheden die u kunt bieden met aanvullende opties voor het beantwoorden van vragen en voorbeelden

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
3 jaar 11 maanden geleden #8731 by Flex
Dag
Hartelijk dank!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.