Configuratie van vragen dan iDoceo connect.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8585 by bert
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps auto Google retarde la fonctionnalité
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Flex

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8586 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Bonjour Flex! Lees meer over de opmerking die u kunt maken voor de toegang tot de corrigé STP? Merci d'avance!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8587 by Flex
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) stelt twee opties voor: "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individualelles des étudiants en un seul pdf) "Evaluation avec réponses corrections" qui fournit un pdf avec les Questions et les réponses, c'est à dire la correction.
Hartelijk

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8588 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Merci! Super!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8589 by Iruri4
Beantwoord door Iruri4 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
Dommage que dans les corrigés, il n'y ait pas les réponses enregistrées des ouvertes vragen. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 3 weken geleden #8590 by bert
Bien sûr, nous continuerons à ajouter ces options. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8624 by Flex
Ce n'est pas un souci de Questions mais de livraison:
Quand les élèves font le vragenlijst via iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... comme je vérifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un system d'accusé de réception pour les élèves ?
a me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de vertrouwelijkité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Is er een antwoord op de antwoorden ? »
dank u

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8625 by bert
Ce sera un ajout complex car iDoceo Connect est une plate-forme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8626 by Flex
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je begrijpt de complexiteit van de mettre en place un retour!
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 2 weken geleden #8629 by Handmax68
Beantwoord door Handmax68 over onderwerp Problemen met de configuratie van vragen met iDoceo connect.
En ce qui me concerne je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs ya inscrit un nombre mais au finalil ya moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.