Middelen élèves

Meer
4 jaar 6 maanden geleden #8326 by Feymaths
Middelen élèves werd gemaakt door Feymaths
Hallo,
Op découvre toujours des nouvelles kiest avec ce super outil.
J'adore corriger mes kopieën avec idoceo. Je prends des photos avec mes commentaires et les envoie directment par mail aux ouders of aux élèves. Le rapport est super.
Cependant l'élève est obligé de se connecter à son mail et de gérer la sauvegarde des documents.
Puis de les classer par dossier of autres.

Het gaat om een ​​export van middelen die gericht zijn op het dossier van de l'élève. Ce dossier doit être partagé avec l'élève en vraag via google drive, Dropbox of autres...
A chaque nouvelle exportation,, je sélectionne la colonne que je veux, la ressource associée et la ressource se rajoute regiement dans le dossier de l'élève (et éventuellement la rubrique également).
Je ne sais pas si c'est assez clair... Dans ma tête ça l'est

Eh mogelijk? Est ce prevu ?

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 5 maanden geleden #8349 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Middelen élèves
Bonjour Feymaths,
Dit is mogelijk in de actuele versie, meer avions cela en tête depuis un bepaalde temps. Het onderhoud van de problemen met de compatibiliteit met iOS13 en de nieuwe versie van de nieuwe versie. Une fois terminé et si nous réussissons, nous pourrons travailler sur quelque choose comme ça.

La version un peu manuelle de ce don't vous avez besoin peutêtre obtenue à partir de la vue Carnet de notes> Exporteur> Exporteur middelen. Cela crée un dossier pour chaque élève, colonne en inclut tous les fichiers dans un ZIP. vous devrez alors faire le transfert en ligne en décompressant le fichier

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.