Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo

Meer
5 jaar 1 uur geleden #8060 by ClaireDeg
Hallo,

Als u zich voorbereidt op nieuwe organisaties van klassen in het lycée die de vernieuwing ondersteunen, kunt u deelgenoot zijn van ervaringen en celles van collega's die een idoceo gebruiken.

Je suis en « métiers de la relation client », meer informatie over de secties, een verandering in de toekomst en rijkelijk !

Bedankt en tot ziens,
Lichte

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8143 by Julian
Beantwoord door Julian over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Bonjour. Je bent een professor in wiskunde in Belgique. Dis moi si je peux helper...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8154 by ClaireDeg
Beantwoord door ClaireDeg over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Hallo,
Dank u voor uw antwoord,

Heeft u gewerkt aan uw competenties?
Je cherche à intégrer notre nouvelle reforme sur les 2nd de lycée professionnel voor 19 september.
Nous allons travailler sur une échelle de compétences de:
- meta-competenties,
- divisées chacune en 3 of 4 compétences communes,
- elles-mêmes reparties in 4 blocs métiers,
- ayant chacun des compétences parfois communes entre chaque métier.
- et des savoirs Associés.

Je kunt de items onafhankelijk van elkaar meten.
Lees meer over de voorbereiding van de "normen" en de "competenties (meta, immunes, métiers)" van groepen van groepen ?

Dankjewel.
Lichte

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8155 by Julian
Beantwoord door Julian over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Personeel j'ai 4 domeinen à voir. Chacun étant « découpés » en plusieurs compétences. J'ai donc fait 4 dossiers dans lesquels j'ai mis mes competenties. À chaque interrogation je sélectionne les compétences évaluées pour pouvoir faire un résumer de cequiest acquis ou non. À l'occasion je vais essayer de te poster une capture d'écran...
Je zegt dat je helder bent in deze uitleg :-D

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8156 by ClaireDeg
Beantwoord door ClaireDeg over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Je veux bien une capture d'écran à l'ocas !!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8157 by Julian
Beantwoord door Julian over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Bonsoir,

Voici les 4 domaines (par couleur) et les compétences dans chacun de ceux-ci...

Julian

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8158 by ClaireDeg
Beantwoord door ClaireDeg over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Ah oui, ik begrijp je bcp mieux. Merci bcp!!
Et du coup, tu organiseert commentaar avec les normes ? Du moins si tu les gebruikt ?
Et pour finir, tu fais one rubrique par compétences ?

Je crois que tes indicaties vont bien m'aider !

Lichte

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8159 by Julian
Beantwoord door Julian over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Hallo,

Je n'utilise pas les normes. Si j'ai bien compris leur principe, il s'agit de grouper des compétences. Le problème c'est que ça semble « figé ». Du coup je n'utilise pas cette optie. Au pire je sélectionne plusieurs compétences... Je n'utilise pas les rubriques non plus. En op een eerlijk moment de colonne qui représente les résultats de ton interrogation tu sélectionnes les compétences utilisées pour cette interrogation.
Pour les gros bilans je m'amuse à faire une colonne par question... Puis je fais une colonne calcul qui avoir mon total... Sur un bilan (ça peut aller jusqu'à 25 vragen voir plus) plein de compétences sont utilisées . C'est pour ça que je fais une colonne par question...
Je hebt geen antwoord op vragen, geen antwoorden op mijn vragen en antwoorden op een plaquette...

Tot binnenkort,
Julian

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden - 4 jaar 10 maanden geleden #8160 by ClaireDeg
Beantwoord door ClaireDeg over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
EDIT: Onmogelijk de déposer les fichiers afbeeldingen !!
je zoekt een oplossing en je reviens quand je peux les ajouter!

Hallo Julian,

Niet, niet, je antwoordt parfaitement.
Het is de moeite waard om jamais travaillé en compétences, et que là, ça devient l'obligation avec la réforme du pro, sur les matières pro s'entend.
Il faut donc qu'on trouve une solution et nous sommes 6 profs sur 7 dans l'équipe à utiliser idoceo, d'où l'idée de construire les éléments au complet avant mi-juillet…

Het principe van de rubriques is een geldige verklaring van de overeenkomst, de inhoud van de lucht die compliqué is, meervoud van de competenties (meta, communes, métiers et comportementales !!) die perd un peu.

Donc en fichier joint, voici la page 1 de notre première idée d'organisation. Er is een vraag naar de combinatie van competences en selon une organisation spécifique, d'où les couleurs qui se rapportent à un « scenario » comprenant de compétences de la dite couleur.

En fichier 2, les normes que j'ai choisi (correspondent à mes 3 meta compétences de l'année).


En als u mij 3 keer laat verifiëren dat mijn competenties aan bod komen, zijn ze aanwezig.


Voila. Je me suis basée sur tes explications pour construire tout ça. Dit is wat ik wil zeggen, ik moet zeggen dat ik het niet meer kan gebruiken !!!

Mais tout le monde peut donner son aussi hein !!!
Lichte
bijlagen:
Laatst bewerkt: 4 jaar 10 maanden geleden door ClaireDeg.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
4 jaar 10 maanden geleden #8161 by ClaireDeg
Beantwoord door ClaireDeg over onderwerp Zoek een discuter met profs lycée pro utilisant idoceo
Dus...
de lijst van competenties met de kleuren:

bijlagen:

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.