Copier colonne calcul + colonne stijl "présence"

Meer
8 jaar 5 maanden geleden #5939 by vlabonvent
Hallo,

Merci pour cette belle applicatie que je découvre.

Enkele kleine vragen:

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans me autres classes. La copie n'est pas une colonne calcul...

2. Het is mogelijk dat een colonne van het type "présence" meer is dan présence. Je m'explique, pour mes prépas, je souhaite avoir un icone par défaut (le "V") lorsque que je vérifie la realisation d'une prépa, et pouvoir juste double cliquer pour modifier l'icone et donc changer le "V" en "X" (comme dans "présence"). Giet onmiddellijk je tombe sur l'éditeur d'icone, je dois décocher le "V" en cocher le "X"... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence"...

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Merci d'avance!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
8 jaar 5 maanden geleden #5940 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Copier colonne calcul + colonne stijl "présence"
Bonjour vlalbonvent,

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans me autres classes. La copie n'est pas une colonne calcul...


Si kopieert una seule colonne de calcul à une autre classe , elle sera copié
sous form de texte.

Ce sont les opties:
Tu peux copier un onglet entier (clic long sur l'onglet) o ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (dubbele tik sur l'en-tête > éditeur > défiler jusqu'à la fin > Changer de calcul> icône compteur)

2. Est-il possible de créer une colonne du type "présence"

Oui , doe de configuratie om een ​​persoonlijke redacteur aan te spreken
Les details sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Oeps. Let op!

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.