Problème entrée de listes d'élèves

  • WillekeurigHouden
  • offline
Meer
9 jaar 1 maand geleden #5418 by WillekeurigHouden
Problème entrée de listes d'élèves werd gemaakt door WillekeurigHouden
Lorsque is een lijst van alle soorten colonne, een nieuw begin van een plaatssysteem en een lijst van favorieten, een keuze uit een cellule die op de lijst staat.

J'ai déjà rentré mes listes de classe sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' of changer quelque koos dans les prefs quelque part. Onmogelijk de régler le problème.

Bien sûr, il m'est mogelijke d'avoir accès à la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
9 jaar 1 maand geleden #5419 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Problème entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manuellement, par défaut, ils sont places sur le dessus.

Si vous avez un fichier XLS of CSV, vous pouvez les importer direction (mail, of toute autre application) > 'Ouvrir dans' iDoceo » en selectie van de importation guidée. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier of comme vous speaknez, les trier manuellement.

De methode meilleure et la plus rapide consistente à importer un fichier

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

  • WillekeurigHouden
  • offline
Meer
9 jaar 1 maand geleden #5420 by WillekeurigHouden
Beantwoord door WillekeurigHouden over onderwerp Problème entrée de listes d'élèves
Merci de votre reactivité.

Je n'ai pas ce genre de liste toute prête (fichier XLS of autre).

Meer bizar, een nieuwe lijst - mijn methode manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les uns derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
Nogmaals bedankt.
Random

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.