コメント annoter un rapport pour l'envoyer

その他
3年10ヶ月前 - 3年10ヶ月前 #8691 by ハンドマックス68
コメント annoter un rapport pour l'envoyer によって作成されました ハンドマックス68
ボンジュール、
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la réponse donc pardon pour cette 質問:

- si je vais dans le rapport de l'élève je vois que je peux l'annoter (mettre une remarque...) mais cela ne reste pas dans iDoceo, je suis obligé de l'enregistrer ailleurs et alors pour l'envoyer je dois le faire manuellement et je ne peux pas utiliser la super fonction d'iDoceo de l'envoi à tous les élèves en meme temps. Est-ce qu'il ya une solution ? メルシー


Une autre question/demande: les élèves ont un certain temps pour me renvoyer les devoirs. Mais je corrige régulièrement et je n'attends pas la fin. pour l'instant quand j'ai corrigé un élève je change manuellement sa case de couleur pour savoir quand j'ai des nouveau devoirs à corriger. Ne serait-il pas possible que lorsque l'on navigue dans les question et les réponses au moment de la Correction, qu'à la dernière question lorsque l'on valide, apparaisse une nouvelle case qu'on valide pour dire Examen corrigé et qui fait alors par example changer director la couleur de l'élève évalué.

Petit ajout: il serait bien aussi, si à la fin de la notation, il y aurait encore une autre fenêtre pour ajouter un commentaire quise glisserait direction dans le rapport en fin de page dans une case spéciale (cela répondrait déjà en partie à ma 1つ質問があります)

ありがとう
最終編集: 3 年 10 か月前 ハンドマックス68.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。