IDoceo は Google に接続します

その他
5年5ヶ月前 #7803 by フェイマス
IDoceo は Google に接続します によって作成されました フェイマス
お疲れ様です

J'aimerai utiliser iDoceo connect pour demander une autoévaluation d'une rubrique.
Cependant lorsque je crée une Colonne iDoceo connect/rubrique puis acces étudiant code+alias puis créer une tache, il me demande de créer un lien vers Google.

Dans les liens cloud, il ya bien Google mais quand on connecte, on nous demande choisir Google drive ou Google 教室.
Peut on m'expliquer un peu les différence des deux ? 利点/不便。

Vers qui me retourner pour « inscrire » mon établissement à Google 教室. Lappli est gratuite mais j'ai cru comprendre que l'hébergement ne l'est pas...

あなたの助けをありがとうございました。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年5ヶ月前 #7804 by BERT
返信者 BERT トピックについて IDoceo は Google に接続します
お疲れ様です
utiliser iDoceo connect (ent tant qu'enseignant) を注ぎ、vous n'avez besoin que d'un simple compte Google. Google Classroom は必要なものではありませんが、Google ドライブではクラウドなどの機能を利用できます。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年5ヶ月前 #7812 by フェイマス
返信者 フェイマス トピックについて IDoceo は Google に接続します
メルシー。 Je vais faire comme ça.
Mais qu'est ce que ça change avec 教室?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年5ヶ月前 #7813 by BERT
返信者 BERT トピックについて IDoceo は Google に接続します
Les options de Google Classroom sont alours disponibles
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...246-google-classroom

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年5ヶ月前 #7817 by フェイマス
返信者 フェイマス トピックについて IDoceo は Google に接続します
お疲れ様です

J'ai deux élèves qui ont le même prénom. Je leur avais demandé de rajouter leur nom de famille pour que je puisse les identifier mais ils ne l'ont pas fait.

Du coup、コメント je peux distinguer les deux Adam ?
Je peux utiliser l'horaire pour determiner qui est qui. Mais pas sûr que les élèves se souviennent si ils l'ont fait 18h30 ou 18h45 ...
Est ce que je peux visualiser l'autoévalaution de chacun pour determiner qui est qui ?

ありがとう。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年5ヶ月前 #7818 by BERT
返信者 BERT トピックについて IDoceo は Google に接続します
Je crains que cela ne puisse être fait pour le moment. L'accès avec PIN ROOM s'appuie uniquement sur le nom. Si le même nom a été attribué deux fois, une évaluation remplace l'autre.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。