Copier un dossier avec les formulas

その他
6年4ヶ月前 #7218 by マウントパイソン
Copier un dossier avec les formulas によって作成されました マウントパイソン
ボンジュール、

Je suis professeur d'éducation 体格。

Pour resumé, j'ai un dossier Endurance dans lequel j'ai les chronos que les élèves doivent faire à 70,75,80 et 85% de leur VMA. J'aimerais copier ce dossier avec les formulas dans une autre classe pour faire la même choose.

Lorsque je fais copier/coller du dossier, les dossiers sont collés mais sans les formulas... Quelqu'un sait si c'est possible et comment je dois faire?

メルシーD'AVANCE

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年4ヶ月前 #7221 by BERT
返信者 BERT トピックについて Copier un dossier avec les formulas
oui, cela peut être fait si vous utilisez la version la plus récente. appuyez longuement sur l'en-tête du dossier> コピー機。
Toutes les Colonnes requises doivent être dans ce dossier. S'il ya une référence à une colonne extérieure, les formulas ne seront pas conservées

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年4ヶ月前 #7223 by マウントパイソン
返信者 マウントパイソン トピックについて Copier un dossier avec les formulas
Cela foctionne、merci beaucoup。

Autre probleme maintenant, les formulas sont copiées et c'est parfait. Cependant, j'avais dans ces Colonnes réglé le type de note sur "resultat temps". Quand je fais le copier/ coller, mes Colonnes ne restent pas en resultat temps mais se remette en "Note générale numérique".

Est-ce que je peux faire qq choose pour cela????

メルシーD'AVANCE、

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年4ヶ月前 #7224 by BERT
返信者 BERT トピックについて Copier un dossier avec les formulas
C'est un bug dans la version actuelle et j'ai peur qu'il soit encore là dans le prochain. Il a seulement été signalé maintenant.
Si vous nous envoyez un e-mail depuis l'application, appuyez sur Aide> Support & Suggestions nous pourrons envoyer un patch temporaire dès que possible.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。