Capture d'écran idoceo connect

その他
2年1ヶ月前 #10272 by dodoudu77
Capture d'écran idoceo connect によって作成されました dodoudu77
ボンジュールàTOUTESらTOUS、
je me permets de poster sur ce forum pour proposaler une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer ou desactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
最高のグループをすべて集めて、最高のノートと 3 つの電子メールと 4 つの電子メールを待ちます。
Je me suis donc dit que les question avec les possibles reponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (スクリーンショット).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas illegal de faire 4 QCM complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10274 by BERT
返信者 BERT トピックについて Capture d'écran idoceo connect
ボンジュール、
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile ou tot autre appareil.
La meilleure methodは、無作為化された質問で構成されています。
Vous pouvez même créer des groupes de question afin de vous assurer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de question sont posées à chaque groupe/sujet

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10275 by dodoudu77
返信者 dodoudu77 トピックについて Capture d'écran idoceo connect
ボンジュール、
メルシーボークーは投票ルトゥールを注ぎます。
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'un Examen de 20 Questions et pour 4 groupes, je n'ai pas une banque de 80 Questions d'où l'idée qui semblerait possible quand on voit par exemple que sur l'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existait quelque choose à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

セドリック

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。