同期が不完全です

その他
2年4ヶ月前 #10118 by マチュー・ジャモット
同期が不完全です によって作成されました マチュー・ジャモット
ボンジュール、

iPad と Mac の両方でアプリケーションを使用できます。

Depuis peu, 確かな変更は同期パス・ド・iPad au Mac.

J'ai rajouté une élève à ma liste de classe sur l'iPad, elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour certains changement dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant dejà bien synchronisés.

助けてもらえますか。

あらかじめありがとう

マチュー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年4ヶ月前 #10145 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて 同期が不完全です
こんばんはみんな
Je me retrouve face à un souci similaire. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active la synchronisation, mais je n'arrive justement pas (plus) à synchroniser correctement : les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse…
Ça complique le travail car je dois Surveiller constamment les modified et les sauvegardes. Le problème est assez récent - un mois environment.
Merci d'avance pour toute expplication ou solution…

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年4ヶ月前 #10146 by ムナイ
返信者 ムナイ トピックについて 同期が不完全です
ボンジュール、

Vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. Il est disponible sur l'App Store. Voici un lien vers l'App Store :

apps.apple.com/jp/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû la desactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS, car la mise à jour provoque sa desactivation sans raison. Il est donc utile de verifier cela (Menu ---> Réglages ---> Liens cloud)。 Si c'est le cas, après l'avoir allume, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la synchronization à nouveau.

iDoceo のサポートについては、アプリケーションを介してご連絡ください。 Dans votre iDoceo allez à l'aide puis selectionnez Suggestions/Aide.

添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。