Idoceo connect - ビデオと写真を制限しますか?

その他
3年2ヶ月前 #9633 by ハンドマックス68
Idoceo connect - ビデオと写真を制限しますか? によって作成されました ハンドマックス68
J'ai créé un Examen avec la possibilité pour les élèves de m'envoyer des petites vidéos (最大 15 秒) et des photos.
Est-ce qu'il ya une limite au niveau de l'application Concernant les fichiers vidéos et photos car avec 環境 150 élèves à qui j'aimerais faire passer ce ジャンル d'examens je vais recevoir beaucoup de fichiers sur ma タブレット ?

En passant...c'est vraiment génial qu'il y ait maintenant cette possibilité.
ありがとう。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年2ヶ月前 #9634 by BERT
返信者 BERT トピックについて Idoceo connect - ビデオと写真を制限しますか?
Oui, vous rencontrez peut-être des hardés pour télécharger les Examens de 150 étudiants. Il ya une limite raisonnable de 30 étudiants par classe et la version gratuite n'est pas destinée aux classes plus grandes que cela ou aux gros fichiers. 15

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年2ヶ月前 #9635 by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて Idoceo connect - ビデオと写真を制限しますか?
メルシー・プール・ラ・レポンス・ラピッド。
En fait j'ai des classes de 30 élèves environment. Mais je veux faire des exercices de ce のジャンルは、クラスを宣伝します。 J'ai vu que ces documents photos et vidéos vont dans la partie ressources des élèves. Est ce qu'il ya une limite car j'aimerais bien garder ces documents pendant quelques semaines pour avoir une trace ? Sinon est-ce que la seule solution c'est d'effacer ces fichiers dès que j'ai fait la correct et la notation des Examens ?
ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。