アイドセオ8.4.4

その他
1年2はヶ月前 #30763 by BERT
アイドセオ8.4.4 によって作成されました BERT
  • iOS16/macOS Ventura と互換性があります。
  • L'onglet Étudiant a maintenant 9 groupes supplementaires (groupements)
  • Chaque onglet de cahier de notes preserve le groupement sur lequel vous travaillez
  • Vous pouvez attribuer des couleurs indépendantes pour la classe dans votre emploi du temps
  • Si l'emplacement/lieu de la classe supports au nom d'un onglet, il ouvrira directement l'onglet depuis l'emploi du temps.

Il est important de mettre à jour, surtout si vous gérez iOS16 ou macOS Ventura car il inclut des correctifs pour les dernières versions d'Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=ホームページ_en&mt=8
次のユーザーがありがとうと言いました: Fran20051979

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年2はヶ月前 - 1年2はヶ月前 #30777 by 三湖
返信者 三湖 トピックについて アイドセオ8.4.4
ボンジュール・ベール、
9 つのグループが異なる問題を抱えているため、XNUMX つのグループが異なる機能を備えています。
確かに、 lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. 例として、2 時 9 時パーティル デュ モード プランでは、不可能な再編成が行われます。 Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
問題を解決できる可能性はありますか?
Personnellement, j'attribue quasiment tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
メルシーD'AVANCE
サム
添付ファイル:
最終編集: 1 年 2 か月前 三湖.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年2はヶ月前 #30778 by BERT
返信者 BERT トピックについて アイドセオ8.4.4
ビエン・シュール・サム
cela sera abordé dans notre prochaine バージョン。 Je ne suis pas sûr si vous faites dejà des tests bêta, mais si vous souhaitez vous joindre, faites-le moi savoir

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年2はヶ月前 #30779 by BERT
返信者 BERT トピックについて アイドセオ8.4.4
L'option nouvelle sera disponible dans iDoceo 8.4.5 ici. La Sélection de regroupement sera stockée pour chaque plan

添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年2はヶ月前 #30780 by 三湖
返信者 三湖 トピックについて アイドセオ8.4.4
ああ、スーパーアロア。

ベータテストツール、ポアコイパス ;-)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。