Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom

その他
3年7ヶ月前 #8982 by クレア・デグ
Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom によって作成されました クレア・デグ
ボンジュール、

[Bert : je sais que vous êtes débordé avec la future version d'idoceo, donc, aucune urgence à ma demande !!! Mais à l'occasion, je veux bien comprendre !!]

Je voudrais relier mes classes de l'année à venir avec l'app Badge Maker, mais visiblement, cela ne fonctionne pas.

- si je clique sur « add class » je dois forcément choisir un fichier xls ou un fichier idoceo. Mais qu'est-ce que je dois mettre comme colonne dans ce fichier idoceo à part les étudiants ? Sachant que je voudrais récupérer les points dans idoceo au fur et à mesure bien sûr. En tout cas, c'était l'objectif de l'ajout de cette アプリケーション.

- si j'ajoute une classe avec juste la Colonne « étudiants » avec un fichier idoceo, la 言及 « outils/tools » en haut à droit n'apparaît pas, contrairement à l'ajout d'une classe vierge.

- si je veux ajouter une classe « Google Classroom » je dois connecter mon compte Google, pas de problème, mais ensuite, j'ai une fenêtre pour me dire que Google n'a pas encore autorisé cette application.

メルシー!
クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年7ヶ月前 #8994 by BERT
返信者 BERT トピックについて Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom
、クレアこんにちは

クラスの創造 (cela sera amélioré dans le futur)
Dans BadgeMaker, vous pouvez créer vos classes avec un model iDoceo.
Depuis iDoceo, trois points sur une classe> Partager. Assurez-vous d'activer les étudiants (pas d'onglets ni de notes)
バッジ メーカーなど、より優れたサービスを提供します。 Vous verrez cette classe ajoutée automatiquement。

クラスの保証権 (BadgeMaker - iDoceo)
Ouvrez une classe dans iDoceo> Carnet de notes> Appuyez deux fois sur n'importe quel élève> Badges et trois points.
Vous verrez les Badges de chaque étudiant ici
Si vous voulez voir les points accumulés: Ajouter une Colonne> Formule et ajoutez simplement la fonction BADGEMAKER ()

Nous Attendons toujours l'approbation de Google sur l'application
次のユーザーがありがとうと言いました: クレア・デグ

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年7ヶ月前 #8995 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom
Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est super !!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。