eps と能力の評価

その他
3年8ヶ月前 #8855 by ペペホセ
eps と能力の評価 によって作成されました ペペホセ
ボンジュールàTOUS、

Après quelques années en LP, je suis nommé à larentrée en collège. J'avoue me sentir en peu "largué" en ce qui Concerne le socle、les domaines、les champs d'action など。 Je que c'est encore frais pour moi et que je n'ai pas suffisamment de recul.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très modestement.
Je cherche un document synthétique qui me permettrait de valider/évaluer par compétences, car il me semble que dans mon futur établissement ils ont alone né les notes chiffrées.

Si quelqu'un est calé là-dessus et vous en discuter ou me faire part de son expérience, je suis preneur !

(j'ai trouvé sur le net un tuto intéressant réalisé par un collegue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ceジャンル)

旅の終わりとバカンスの日々を過ごしましょう!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年8ヶ月前 #8933 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて eps と能力の評価
お疲れ様です

Il ya les betters tutoriels de Sam Ho (prof d'EPS également) sur Youtube. Il explique très bien et maîtrise iDoceo apparement !
Lien vers la première vidéo sur l'évaluation par compétences :


ボンヌjournée

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー
次のユーザーがありがとうと言いました: ペペホセ

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年8ヶ月前 #8935 by ペペホセ
返信者 ペペホセ トピックについて eps と能力の評価
Merci @Anselzen pour cette réponse. Au fil de mes recherches je suis effectivement tombé sur cet 優れたチュート。 J'ai reproduit ça sur mon iPad, et désormais je vais me mettre aux rubriques afin d'essayer de "lier" tout cela. c'est du boulot, mais c'est aussi stimulant !

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。