ルブリケス - ノルムとカデナ..

その他
3年9ヶ月前 #8840 by ディップ
ルブリケス - ノルムとカデナ.. によって作成されました ディップ
ボンジュールàTOUS、

Tout d'abord, je m'excuse si la question a dejà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les différents Topics.

質問の声:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (社会)。 Je souhaiterais utiliser le Widget Normes. または、quand je crée une rubrique et que je précise quelle norme (domaine) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (voir photo). Du coup, dans le Widget Normes, toutes les compétences de la norme sélectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Avez-vous une solution à m'apporter ?

ありがとう、

ベンジャミン。
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年8ヶ月前 #8934 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて ルブリケス - ノルムとカデナ..
こんにちはベンジャミン

Ce problème m'a empêché d'utiliser iDoceo pour noter par compétences depuis des années mais je crois avoir compris comment faire grâce à Sam Ho et à ses優れたビデオ sur Youtube. Le secret apparement est de ne pas attribuer de compétences aux domaines du socle afin de choisir la ou les compétences évaluées en fonction de l'évaluation donnée. Il explique tout ça dans cette vidéo :


En espérant que ça t'aide.

良い一日。

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。