iDoceo 接続による質問の構成。

その他
3年8ヶ月前 - 3年8ヶ月前 #8973 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
お疲れ様です

Je reviens sur ce fil de Discussion parce qu'il Concerne Idoceo connect avec 2 question :

1/ Sera t-il possible, que dans les question, nous puissions avoir des « choix multiples pluriels » ?

=> Je m'explique :

質問 : « コメント je ressens mon apprentissage ? »
Réponses : un tableau avec les lignes : 1 par matière, les colonnes 1 : super, 2 : pas mal, 3 : moyen, 4 : j'ai du mal, 5 : c'est la cata, 6 : j'ai choisi de sécherトゥーレクール…
(bon, la dernière est une blague, je confirme, mais parfois, si on proposait cette réponse, je pense que l'on pourrait la voir arrivalr !!)

2/ sera t-il possible de faire des groupes de question ? (C'est peut-être ce que voulait dire quelqu'un un peu plus haut, je ne suis passure)。 例 : un groupe de question précédées du titre « économie », puis un autre groupe précédé de « droit ». 等。

(Je découvre idoceo connect que je n'avais jamais utilisé et je vais vraiment me simplifier la vie pour les periodes « distancielles » probables à venir !! Même en présenciel d'ailleurs ! Déjà avec Classroom, c'était facilityur, amis les 2アンサンブル、quel gain de temps ça va être !!! Merci merci !!!)

ありがとうございました!
ボンヌjournée
最終編集: 3 年 8 か月前 クレア・デグ. 理由:アジョウト

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。