ルーブリック

その他
4年5ヶ月前 #8366 by トリック
ルーブリック によって作成されました トリック
お疲れ様です

J'aimerai savoir si dans les rubriques, ilest possible de mettre des pourcentages dans les colonnes et des points dans les lignes au lieu de l'inverse. ジェ・ヴァイス・エッセイアー・エン・インバーサント・レ・インティチュレ・デ・コロンヌ・エ・デ・リグネス・マイ・ジェ・ネ・スイス・パス・スール・ケ・セラ・ファッセ・ル・ミーム・レズルタ、デュ・ポイント・ド・ビュー・デ・ラ・プレゼンテーション・エン・トゥー・カス.

Est-il possible d'arrondir à 0,5 près le resultat sur 20 de la rubrique, je n'y come pas avec la formulale RAW ?

Dans une rubrique, j'évalue plusieurs fois la même compétence. Du coup j'en fais ensuite la moyenne en créant dans le carnet une nouvelle colonne calcul et la formule "flexaverage".
J'aimerai pouvoir copier ses Colonnes à toutes les classes d'un même niveau. ちょっと待ってください。

y at-il la possibilité de selectionner ses formulas "favorites" pour éviter de tous dérouler à chaque fois ?

J'ai peu utilisé idocéo pour mes évaluations, mais je sais que lorsque je vais utiliser les rubriques, je vais faire à chaque fois la moyenne de mes compétences évaluées et l'appliquer à plusieurs クラス。 Du coup, y aurait-il un moyen pour que cela soit automatique ? J'espère que ma demande est claire.

良い一日。
トリック

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8370 by トリック
返信者 トリック トピックについて ルーブリック
ボンジュール;

J'ai testé en inversant les colonnes et les lignes, cela ne fonctionne pas, les resultats obtenus ne コレスポンデント pas.

Je n'ai pas trouvé pour l'arrondi, mais je vais continuer de chercher.

対照的に、ラ・コピー・ドゥ・ヌ・クラッセ・ア・ロートル、セラ・フォンクションヌを注ぎます。 J'ai crée un dossier avec l'ensemble ; rubrique, calcul avec formulas des compétences plusieurs fois évaluées. En copiant le dossier de départ toutes les Colonnes sont bien copiées avec les formulas. (V.画像)。

J'en découvre tous les jours, cette appli est vraiment très bien. メルシー。
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8373 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルーブリック
ボンジュールトリック、
Vous trouverez les différentes options d'arrondi pour les formulas expliquées ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ga-formula-s-result

0,5 プレを注ぐ, cela ressemblera à ceci

ROUNDF (3,5, VotreCalculIci)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。