印象の議題

その他
4年7ヶ月前 #8242 by デルピエロフット
印象の議題 によって作成されました デルピエロフット
Est-il possible de configurer IDOCEO pour l'exportation du planner de manière à ce que le calendrier apparaisse comme sur l'image ci-dessous?

zupimages.net/up/19/37/03fi.png

Je note mes reunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.

Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous une ソリューション? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?

ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年7ヶ月前 #8243 by BERT
返信者 BERT トピックについて 印象の議題
Si vous en avez besoin, nous l'ajouterons dans ce rapport.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年7ヶ月前 #8259 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて 印象の議題
ボンジュール
C'est une fonctionnalité effectivement intéressante car on peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner !

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年3ヶ月前 #8458 by デルピエロフット
返信者 デルピエロフット トピックについて 印象の議題
お疲れ様です

Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas possible de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda ?

L'option est disponible lors de l'impression de l'agenda d'une classe, on peut choisir de mettte ou pas les événements du calendrier

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年3ヶ月前 #8461 by BERT
返信者 BERT トピックについて 印象の議題
Nous avons des ressources, du temps et de l'argent limités. Si la sortie d'iDoceo 6 recuille de meilleures critiques, nous continuerons à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年3ヶ月前 #8462 by デルピエロフット
返信者 デルピエロフット トピックについて 印象の議題
オークンの問題。 Ce n'est en aucun cas une critique, c'est dejà très bien tour ce que vous faites !

Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au perfectionnement mais ce n'est en aucun cas une critique

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。