Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo

その他
4年11ヶ月前 #8060 by クレア・デグ
Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo によって作成されました クレア・デグ
ボンジュール、

En vue de préparer les nouvelles organization des classes en lycée pro supportant la réforme, je souhaiterai pouvoir partager mes exériences et celles des collègues qui utilisent idoceo.

Je suis en « métiers de la relationship client », mais qu'importe ta/vos セクション, l'échange ne peut en être que plus riche !

メルシー エ ア ビアント、
クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8143 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
ボンジュール。 Je suis professeur de mathématiques en Belgique. Dis moi si je peux aider...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8154 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
ボンジュール、
メルシー・デ・タ・レスポンス、

Travailles tu avec les compétences ?
Je cherche à intégrer notre nouvelle reforme sur les 2nd de lycée professionalnel pour 19 月 XNUMX.
優れた能力を備えたトラヴァイエ :
- メタコンピタンス、
- divisées chacune en 3 ou 4 compétences communes、
- elles-mêmes réparties en 4 blocks métiers,
- ayant Chacun des compétences parfois communes entre Chaque métier。
- エ・デ・ザヴォワール・アソシエ。

アイテムを独立して測定できます。
Peux tu me conseiller sur la façon de préparer les « normes » et les « compétences (méta, immunos, métiers) » avec leurs groupes peut-être ?

ありがとう、
クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8155 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Personnellement j'ai 4 domaines à voir. Chacun étant « découpés » en plusieurs compétences. J'ai donc fait 4 dossiers dans lesquels j'ai mis mes compétences. À chaque interrogation je sélectionne les compétences évaluées pour pouvoir faire un resumer de ce qui est acquis ou non. À l'occasion je vais editer de te poster une capture d'écran...
私は、私の説明を聞いて、私の説明を聞いてください。 :-D

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8156 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Je veux bien une capture d'écran à l'ocas !!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8157 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
今晩は、

Voici les 4 domaines (par couleur) et les compétences dans chacun de ceux-ci... Je ne sais pas si ça peut t'aider...

ジュリアン
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8158 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Ah oui, là je comprends bcp mieux. メルシーbcp!!
Et du coup, あなたはコメント avec les normes を編成しますか? Du moins si tu les は ?
能力を最大限に発揮するには、どのようなルーブリックが必要ですか?

Je crois que tes indicators vont bien m'aider !

クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8159 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
こんにちは、

Je n'utilise pas les normes. Si j'ai bien compris leur principe, il s'agit de grouper des compétences. Le problème c'est que ça semble « figé ». Du coup je n'utilise pas cette オプション。 Au pire je sélectionne plusieurs compétences... Je n'utilise pas les rubriques non plus. En fait au moment de faire ta colonne qui représente les resultats de ton interrogation tu selectionnes les compétences utilisées pour cette introgation.
Pour les gros bilans je m'amuse à faire une Colonne par question... Puis je fais une Colonne calcul qui avoir mon total... Sur un bilan (ça peut aller jusqu'à 25 Questions voir plus) plein de compétences sont utilisées . C'est pour ça que je fais une Colonne par question...
Je ne sais pas si ça répond à tes questions, n'hésite pas à me préciser tes question si je réponds à côté de la plate...

すぐに、
ジュリアン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 - 4年9ヶ月前 #8160 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
EDIT : 不可能な de déposer les fichiers 画像 !!
解決策とレビューを見つけて、自分自身を解決してください!

こんにちはジュリアン、

Non, non, tu reponds parfaitement.
Le hic, c'est que nous n'avons jamais travaillé en compétences, et que la, ça devent l'obligation avec la réforme du pro, sur les matières pro s'entend.
Il faut donc qu'on trouve une solution et nous sommes 6 profs sur 7 dans l'équipe à utiliser idoceo, d'où l'idée de construire les éléments au complet avant mi-juillet…

Le principe des rubriques a été validé par l'équipe, le contenu n'a pas l'air très compliqué, mais la multiplicité des compétences (méta, communes, métiers et comportementales !!) nous perd un peu.

Donc en fichier joint, voici la page 1 de notre première idée d'organisation. Il nous est demandé de Combiner les compétences entre elles selon une organization specécifique, d'où les couleurs qui se rapportent à un « scénario » comprenant les compétences de la dite couleur.

En fichier 2, les normes que j'ai choisi (correspondant à mes 3 méta compétences de l'annee)。


Et en fichier 3 ce qui me permet de verifier que toutes mes compétences métiers sont présentes.


ほら。 Je me suis baseée sur tes expplications pour construire tout ça. Si tu peux me donner ton avis, du moins si tu comprends notre usine à gaz !!!

もっと見る le monde peut donner son avis aussi hein !!!
クレア
添付ファイル:
最終編集: 4 年 9 か月前 クレア・デグ.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8161 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
ドンク…
アベック レ クルールのコンペタンス リスト:

添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。