Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo

その他
4年11ヶ月前 #8060 by クレア・デグ
Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo によって作成されました クレア・デグ
ボンジュール、

En vue de préparer les nouvelles organization des classes en lycée pro supportant la réforme, je souhaiterai pouvoir partager mes exériences et celles des collègues qui utilisent idoceo.

Je suis en « métiers de la relationship client », mais qu'importe ta/vos セクション, l'échange ne peut en être que plus riche !

メルシー エ ア ビアント、
クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8143 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
ボンジュール。 Je suis professeur de mathématiques en Belgique. Dis moi si je peux aider...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8154 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
ボンジュール、
メルシー・デ・タ・レスポンス、

Travailles tu avec les compétences ?
Je cherche à intégrer notre nouvelle reforme sur les 2nd de lycée professionalnel pour 19 月 XNUMX.
優れた能力を備えたトラヴァイエ :
- メタコンピタンス、
- divisées chacune en 3 ou 4 compétences communes、
- elles-mêmes réparties en 4 blocks métiers,
- ayant Chacun des compétences parfois communes entre Chaque métier。
- エ・デ・ザヴォワール・アソシエ。

アイテムを独立して測定できます。
Peux tu me conseiller sur la façon de préparer les « normes » et les « compétences (méta, immunos, métiers) » avec leurs groupes peut-être ?

ありがとう、
クレア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8155 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Personnellement j'ai 4 domaines à voir. Chacun étant « découpés » en plusieurs compétences. J'ai donc fait 4 dossiers dans lesquels j'ai mis mes compétences. À chaque interrogation je sélectionne les compétences évaluées pour pouvoir faire un resumer de ce qui est acquis ou non. À l'occasion je vais editer de te poster une capture d'écran...
私は、私の説明を聞いて、私の説明を聞いてください。 :-D

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年9ヶ月前 #8156 by クレア・デグ