結果ウィジェット Normes

その他
6年6ヶ月前 #7117 by アンセルゼン
結果ウィジェット Normes によって作成されました アンセルゼン
今晩は、

Dans iDoceo, j'ai saisi les huit domaines du Socle en tant que Normes. J'ai ensuite Rentré les 39 compétences à évaluer dans me Disciples en tant que « compétences clés ». Dans « Normes », j'ai relié chaque compétence au domaine du socle qu'elle permet de valider.
問題 : lorsque jerentre une évaluation, je précise quelles compétences elle évalue. Dans le widget « compétences clés », les pastilles de couleurs apparaissent bien mais dans le widget « Normes » rien n'apparait puisque je n'ai spécifié que des compétences-clés. Mais lorsque je spécifie une norme dans l'évaluation, idoceo applique les pastilles de couleur à toutes les compétences liées à une norme ce que je ne veux pas puisque mon évaluation ne les mesure pas toutes. Les compétences sont verrouillees par un cadenas lorsqu'on choisit une norme. Le widget « Normes » ne me donne pas le bon resultat par rapport au contenu de mes évaluations.
放任コメント?
あなたの助けをありがとうございました。

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年6ヶ月前 #7130 by BERT
返信者 BERT トピックについて 結果ウィジェット Normes
ボンソワール・アンセルゼン、
pouvez-vous nous envoyer quelques は d'écran をキャプチャしますか?
Envoyez-les à support@idoceo.net si vous ne pouvez pas l'attacher sur le forum
次のユーザーがありがとうと言いました: アンセルゼン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年6ヶ月前 #7131 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて 結果ウィジェット Normes
マーシー・バート

Je vous ai envoyé un mail avec toutes les capture d'écran.

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7179 by 有平糖
返信者 有平糖 トピックについて 結果ウィジェット Normes
Je me suis posé la meême の質問。
Il ne faut pas cocher de compétences dans la définition de la norme : pas de compétences présélectionnée (pas de cadenas) dans la définition d'une rubrique.
ボンヌ継続

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7181 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて 結果ウィジェット Normes
Le problème est que si on n'affecte aucune compétence aux normes, elles ne sont jamais validées ce qui n'est pas ce que je recherche. Merci quand même.

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7183 by 有平糖
返信者 有平糖 トピックについて 結果ウィジェット Normes
En fait, je suis debutante et ne maitrise pas tout dans cette appli.
J'ai décoché les compétences clés dans ma norme "socle 4" qui contient les 8 domaines.
J'ai créé une rubrique avec 4 collonnes TBM, BM, MF, MI et 2 lignes qui コレスポンデント à 2 ポイント à évaluer.
Dans une Colonne, j'ai utilisé cette rubrique. Dans l'item "Normes- compétences clés", dans "norme", j'ai choisi un domaine parmi les 8 créés puis j'ai selectné 2 compétences clés dans la liste quine comporte plus de cadenas. Dans "Normes sélectionnées", j'ai "socle 4".
Une fois les évalrentrées, je vais dans "résumé" et je vois bien des pastilles dans le widget "cométences" ainsi que dans le widget "Normes".
J'y suis allé en tâtonnant sans être sure de ce que j'ai fait mais ça a l'air de marcher ... :)
幸運を祈る

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7184 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて 結果ウィジェット Normes
La notation se fait par note et pas par rubrique d'où la question du debut ;-) iDoceo は未来を見据えたソリューションを模索します。

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7185 by 有平糖
返信者 有平糖 トピックについて 結果ウィジェット Normes
Je pense que ça marche aussi pour une évaluation note.
ダンス アウトティル :
- コンピテンス : D1.1... , D1.2 ... など
-Normes, je crée "socle 4" : D1, D2, ... je ne coche rien dans le tableau

クラスのダンス:
+コロン、

エディション・デ・ラ・コロンヌ:
note sur 10 par example
dans "Normes, compétences clés"
-norme : ソクレ 4 のドメイン
-compétences clés : en choisir une ou 2 (puisque pas cadenassées)
-tout en bas : normes sélectionnées : socle 4

サイジーデノート

概要 :
ウィジェットの能力 : わかりました
ウィジェットの規範: わかりました

Je viens d'essayer sur une classe test.
Est ce que ça respond à vous vouliez faire ?
次のユーザーがありがとうと言いました: アンセルゼン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7186 by 有平糖
返信者 有平糖 トピックについて 結果ウィジェット Normes
En fait, je ne suis passure du tout de ma procédure.
Tant que mes は、étaient simples、ça marchait の例です。
Mais maintenant que je passe aux cas réels plus compliqués, je ne comprends pas les resultats affichés dans les widgets.
Ce quine va pas, c'est que, dès qu'il ya plusieurs compétences, il faut dire à quel domaine appartient la compétence.
Donc quelque は manque dans ma procédure を選びました。 :(

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年5ヶ月前 #7187 by アンセルゼン
返信者 アンセルゼン トピックについて 結果ウィジェット Normes
Ca marche tant qu'on ne choisit qu'une norme (c'est-à-dire un seul domaine du socle)。 Le problème est qu'un control peut très bien valider des compétences de plusieurs domaines et là, on est coincé avec cette method. La seule solution est qu'iDocéo permette aux compétences de valider les normes liées et pas l'inverse. Je croise les doigts pour que cette fonctionnalité voit le jour prochainement :whistle:

HGEMC - 2012 年以来の iDoceo ユーザー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。