スポーツ特有の改善

その他
10年11ヶ月前 #3088 by シルデック
スポーツ特有の改善 によって作成されました シルデック
こんにちは、

Je suis prof d'EPS (professeur de "sports") et je vais bientôt écrire un article pour vanter les mérites de cette application.

Je souhaiterai voir plusieurs améliorations qui amélioraient encore plus l'utilisation de cette application dans ma practice.

1. Pour l'appel、lorsque jerentre mes icones pour définir si l'élève est présent、absent、inapte etc... je souhaiterai avoir en haut ou en bas une ligne récapitulative qui permette de savoir rapidement compien d'élèves sont présents . le moment je ne peux juste avoir que la moyenne ce quine me sert à rien. Il faudrait doncimplanter une fonction qui permette de compter un nombre d'élément choisi par l'utilisateur comme le fait très bien la fonction sous excel "NB.SI".

2. Je souhaiterai également avoir une option qui me permette de voir en haut à gauche dans la case "nom de la classe", un récapitulatif me disant le nombre de Filles et le nombre de garçons que j'ai dans la classe.

3. J'aimerai enfin voir l'apparition de la possibilité de créer et d'utiliser un onglet Barême dans lequel on pourrait créer des barêmes (パフォーマンス/ノート) sous forme de tableaux.
Ensuite sous un onglet "notes", il suffirait de saisir une performance et l'application irait nous chercher la note コレスポンタント dans le barême de l'activité pratiquée. 例として、un élève fait 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performance 28m, j'obtiendrais directement dans la même case où celle d'à côté la note コレスポンタント (例 18 sur 20)。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3092 by BERT
返信者 BERT トピックについて スポーツ特有の改善
ボンジュール・シルデック、
Merci de nous コンタクター。 Voici quelques コメント:

1. Oui, c'est une demande raisonnable, note
2. Ce peut être un peu plus difficile, car nous n'avons pas le garçon / domaine de Fille. Mais vous pouvez définir c'est comme une icône
3. Cela peut être dejà fait, je vais préparer un exemple demain sorte que vous pouvez voir comment il est fait