スポーツ特有の改善

その他
10年11ヶ月前 #3088 by シルデック
スポーツ特有の改善 によって作成されました シルデック
こんにちは、

Je suis prof d'EPS (professeur de "sports") et je vais bientôt écrire un article pour vanter les mérites de cette application.

Je souhaiterai voir plusieurs améliorations qui amélioraient encore plus l'utilisation de cette application dans ma practice.

1. Pour l'appel、lorsque jerentre mes icones pour définir si l'élève est présent、absent、inapte etc... je souhaiterai avoir en haut ou en bas une ligne récapitulative qui permette de savoir rapidement compien d'élèves sont présents . le moment je ne peux juste avoir que la moyenne ce quine me sert à rien. Il faudrait doncimplanter une fonction qui permette de compter un nombre d'élément choisi par l'utilisateur comme le fait très bien la fonction sous excel "NB.SI".

2. Je souhaiterai également avoir une option qui me permette de voir en haut à gauche dans la case "nom de la classe", un récapitulatif me disant le nombre de Filles et le nombre de garçons que j'ai dans la classe.

3. J'aimerai enfin voir l'apparition de la possibilité de créer et d'utiliser un onglet Barême dans lequel on pourrait créer des barêmes (パフォーマンス/ノート) sous forme de tableaux.
Ensuite sous un onglet "notes", il suffirait de saisir une performance et l'application irait nous chercher la note コレスポンタント dans le barême de l'activité pratiquée. 例として、un élève fait 28m en lancer de javelot, lorsque je saisis sa performance 28m, j'obtiendrais directement dans la même case où celle d'à côté la note コレスポンタント (例 18 sur 20)。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3092 by BERT
返信者 BERT トピックについて スポーツ特有の改善
ボンジュール・シルデック、
Merci de nous コンタクター。 Voici quelques コメント:

1. Oui, c'est une demande raisonnable, note
2. Ce peut être un peu plus difficile, car nous n'avons pas le garçon / domaine de Fille. Mais vous pouvez définir c'est comme une icône
3. Cela peut être dejà fait, je vais préparer un exemple demain sorte que vous pouvez voir comment il est fait

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3098 by シルデック
返信者 シルデック トピックについて スポーツ特有の改善
はいありがとう、

j'ai hat de voir l'exemple :).

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3099 by BERT
返信者 BERT トピックについて スポーツ特有の改善
ボンジュール・シルデック、
Ici le pas à pas avec des images. Dans cet example, il ya une seule Colonne «javelot», avec une seulre Colonne «note» de resultat, mais vous pourriez faire la moyenne de plusieurs javelots dans une seule note aussi.

ル・プルミエ・パ・コンシスト・ア・クレエ・アン・タイプ・ド・ノート・デ・ラ・リレーション・デ・レスルタ。 J'ai ajouté quelques couleurs, mais vous pouvez laisser comme ça
Maintenant, nous créons la Colonne Javelot avec l'éditeur «S'electeur de notes 'et la note Lancer de javelot . アイシレ画像






notre dernière Colonne, un calcul, et a le type de grade 0 à 20, et la configuration est comme ça



Saisie d'une valeur est assez facile



et le resultat final



généralement、la prochaine préoccupation est d'avoir des qualités différentes pour les garçons et les filles! Cela peut être fait aussi. Si vous avez besoin de l'exemple laissez-moi savoir
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3103 by シルデック
返信者 シルデック トピックについて スポーツ特有の改善
Merci pour cet example. Par contre comment faire si la performance que je recherche est une somme de 2 performances? 例としては、javelot のパフォーマンス = meilleur lancer sans élan + meilleur lancer avec élan です。

J'attends également des pistes pour faire la différenciation entre filles et Garçons.

感謝。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年7ヶ月前 #3364 by シブロン
返信者 シブロン トピックについて スポーツ特有の改善
Bonjour, je suis moi aussi prof d'EPS et je pense beginr à utiliser iDoceo à larentrée. Je suis donc intéressé par votre 記事。 Où puis-je le trouver ?

ありがとう。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年7ヶ月前 #3407 by シルデック
返信者 シルデック トピックについて スポーツ特有の改善
J'attends la sortie de la version 3.0 pour faire l'article donc ce sera courant septembre je l'espère. Je posterai un lien éventuellement ici.

A +

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年6ヶ月前 #7151 by ジョアオックス
返信者 ジョアオックス トピックについて スポーツ特有の改善
この例のテンプレートを送っていただけますか?

ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。