プラン・ド・デミ・クラッセ

その他
2年10ヶ月前 - 2年10ヶ月前 #10097 by マイベン
プラン・ド・デミ・クラッセ によって作成されました マイベン
お疲れ様です

Quand certains course se font en demi-groupe, comment configurer le plan de classe ?
Est-ce plus simple de faire 2 plan de classe distincts (groupeA et groupe B) または ya t'il une meilleur solution ?
Pourriez-vous m'indiquer en détail la démarche à suivre car je ne me suis jamais penchée sur le plan de classe ?

ありがとう
最終編集: 2 年 10 か月前 マイベン.
その他
2年10ヶ月前 #10098 by マイベン
返信者 マイベン トピックについて プラン・ド・デミ・クラッセ
質問はありますか?
その他
2年10ヶ月前 #10099 by BERT
返信者 BERT トピックについて プラン・ド・デミ・クラッセ
ノン アンコール アン ペウ ド ペイシェンス :)

Vous pouvez travailler avec un seul plan de salle et utiliser le filtre/entonnoir sur la barre superieure pour vous concentrer sur un seul à la fois.
Vous pouvez utiliser des planséparés, mais vous devrez utiliser le filtre de toute façon
その他
2年10ヶ月前 #10100 by マイベン
メルシーバース、

Je n'ai donc pas de moyen de préparer 2 planséparés avec chaque groupe déjà prêt. C'est bien ça ?
Sinon コメント puis-je les mettre sur le même plan ?

迅速な投票を歓迎します :-)
その他
2年10ヶ月前 #10101 by ルイスリップ
返信者 ルイスリップ トピックについて プラン・ド・デミ・クラッセ
ボンジュールマイベン、

La première は、est d'attribuer un groupe à chaque élève, A ou B, à partir du dossier de chaque élève を選択しました。
Ensuite depuis le Plan de Classe, avec le filtre de l'icône "entonnoir", vous devez selectionner filtrer par groupe -> グループ A またはグループ B.
Je は des captures d'écran に参加します。

添付ファイル:
その他
2年10ヶ月前 #10102 by マイベン
メルシー・ライスリップ

J'ai configuré une classe sur le même plan en m'aidant d'un font d'écran perso pour situer le groupe A d'un coté et le groupe B de l'autre.
Y a t'il un moyen copier cette configuration à mes autres classe (groupe A à gauche, groupe B à droite et même font d'écran) sachant que cene sont pas les mêmes élèves ?
真心を込めて
その他
2年10ヶ月前 #10103 by ルイスリップ
返信者 ルイスリップ トピックについて プラン・ド・デミ・クラッセ
S'il s'agit d'élèves différents, vous devrez mettre votre fotre fond'écran et Organizer les élèves manuellement comme vous le souhaitez.