Capture d'écran idoceo connect

その他
1年1ヶ月前 #10272 by dodoudu77
Capture d'écran idoceo connect によって作成されました dodoudu77
ボンジュールàTOUTESらTOUS、
je me permets de poster sur ce forum pour proposaler une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer ou desactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
Je me suis rendu compte que le premier groupe avait de moins bonnes notes que le deuxième et que le 3e et le 4e.
Je me suis donc dit que les question avec les possibles reponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (スクリーンショット).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas illegal de faire 4 QCM complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年1ヶ月前 #10274 by BERT
返信者 BERT トピックについて Capture d'écran idoceo connect
ボンジュール、
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile ou tot autre appareil.
La meilleure methodは、無作為化された質問で構成されています。
Vous pouvez même créer des groupes de question afin de vous assurer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de question sont posées à chaque groupe/sujet

お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年1ヶ月前 #10275 by dodoudu77
返信者 dodoudu77 トピックについて Capture d'écran idoceo connect
ボンジュール、
Merci beaucoup pour votre retour.
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'un Examen de 20 Questions et pour 4 groupes, je n'ai pas une banque de 80 Questions d'où l'idée qui semblerait possible quand on voit par exemple que sur l'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existait quelque choose à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

セドリック

お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。