レキュペレ追加アベック最大

その他
2年2ヶ月前 #10219 by ジュリアン
レキュペレ追加アベック最大 によって作成されました ジュリアン
ボンジュール、

J'ai un onglet par période. Chaque periode je calcule la moyenne en utilisant additional を注ぎます - シュル ル トータル デ ポイントに注意してください。 Je choisi convertir 0-100 pour avoir ma moyenne bulletin. Ceci pour chaque période.

J'aimerais un onglet global qui reprend ces différentes moyennes et qui me calcule la moyenne sur l'annee.

必要な情報:
- j'ai une moyenne pour chaque période en % (通常)
- chaque période n'a pas forcément un total identique: total P1 sur 42 et total P2 sur 47 par example
- lorsque je copyie les différentes moyennes periodes dans mon onglet "global" et que je fais une moyenne iDoceo prend en compte les moyennes sur 100

Est-il possible d'avoir ceci par example:
P1 = 37/42 P2 = 39/45 グローバル = 76/87 et je convertis le 76/87 en pourcentage.

Je ne parviens pas à faire des sommes sur le total sans qu'il y ait une conversion derrière.

J'ai mis une capture d'écran pour editorer d'être le plus clair possible:
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10282 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
ボンジュール @bert
私は、小さな問題を解決するために、小さなことを注ぐのを許可します...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10283 by BERT
返信者 BERT トピックについて レキュペレ追加アベック最大
Bonjour Julien, j'ai loupé トン ポスト
Le calcul 'Addition/Note sur le total despoints' devrait faire cela.
que cela fonctionneを注ぎ、chaque colonne doit avoir une "note générique" et un total de points. Et dans la configuration du calcul vous devez sélectionner 'Note sure le total des points'
Si vous ne pouvez toujours pas resoudre le problème, faites le moi savoir

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10287 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
ボンジュール、
C'est effectivement ce que je fais. Mais lorsque je copyie la Colonne dans un autre onglet je ne récupère plus le total des points… Je ne copye que la conversion…

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10288 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
Voici une capture d'écran pour illustrer ce que je veux dire parce que je ne suis pas certain d'être clair dans mes explications:
P1 と P2 のソント デ コロンヌは、2 つのオートル オングレットの一部としてコピーされます。
La troisième colonne est un calcul add sur le total des points.
pour la première ligne par example il calcul à partir des pourcentages. Donc il considère (71 + 23) / (100 + 100)。
Je voudrais qu'il considère les notes non converties donc (55 + 12) / (77 + 53)
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10289 by ムナイ
返信者 ムナイ トピックについて レキュペレ追加アベック最大
、ジュリアンこんにちは

Je suis Munay du support iDoceo, j'ai lu le fil et je pense que je peux aider.

pouvoir vous aider、je vais avoir besoin d'un modèle de votre classe を注ぎます。 La raison en est que j'ai besoin de voir accuracyment ce que vous avez en ce moment et de pouvoir le tester direction.

Voici un article qui explique comment créer un modèle. Vous pouvez joindre le fichier ici en réponse ou si vous le souhaitez, vous pouvez l'envoyer à notre email d'assistance karla.idoceolabs @ gmail.com

www.idoceo.net/index.php/en/system-artic...-sharing-templates-2

Assurez-vous de sélectionner dans la section du carnet de notes "Inclure tous les onglets"

Cordialement、
ムナイ

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10290 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
わかりました。 Je thinkere pour faire ça au plus vite. Merci a vous

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10291 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
Voilà, finalement c'est vite faite je pensais que c'était plus compliqué…
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10314 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて レキュペレ追加アベック最大
@ムナイ
Le fichier que j'ai attaché est bien ce qu'il fallait?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年1ヶ月前 #10324 by ムナイ
返信者 ムナイ トピックについて レキュペレ追加アベック最大
ボンジュール、

Merci pour le model. La voie la plus simple pour obtenir ce dont vous avez besoin est de procéder comme suit.

Dans "l'onglet global", placez chaque Colonne "P" dans un dossier avec une note générique égale au total des points pour cette Colonne.

Dans mon example, j'ai "P1" avec un total de points de 89, donc je mets P1 dans un dossier appelé 89 (vous pouvez le nommer P1 Total points ou tout ce que vous voulez), et j'attribue une note totalデ 89

Vous faites cela avec tous les autres dont vous avez besoin, puis utilisez une formule Addition/Total Points Grading pour les addner tous ensemble. Avec cela, vous obtiendrez également le pourcentage.

Je は、quelques photos pour mieux expliquer cela に参加します。

Cordialement、
ムナイ








添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: ジュリアン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。