モット・ド・パッセ

その他
2年10ヶ月前 #9766 by ドクターペッパー
モット・ド・パッセ によって作成されました ドクターペッパー
ボンジュール、

J'ai fait plusieurs sauvegardes manuelles chez plusieurs ensignants dernièrement et j'ai essentialé aujourd'hui de faire une restauration et il me demande un mot de passe. Aucune ensignante et moi-même avons mis un mot de passe. J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois auparavant et tot allait bien, mais cette fois-ci ça bloque.. Quelqu'un peut trouver une solution. Je répète aucune personne avait inséré un mot de passe..
ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年10ヶ月前 #9773 by BERT
返信者 BERT トピックについて モット・ド・パッセ
ボンジュールドレッペッパー、
Si vous restaurez la sauvegarde dans iDoceo et qu'il vous demande un mot de passe, un mot de passe a été configuré à un moment donné. Envoyez-moi une capture d'écran de l'application lorsque vous en avez l'occasion. Appuyez sur Aide> 支援と提案

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年10ヶ月前 #9774 by ドクターペッパー
返信者 ドクターペッパー トピックについて モット・ド・パッセ
ボンジュール、
Je vous redonne en plus de détails mes operations de sauvegarde.

J'ai une bonne colle pour vous tous ! J'ai fait 3 sauvegardes manuelles d'enseignantes + la mienne. 3 des 4 me requestent un mot de passe. Je n'ai jamais Rentré de mot de passe pour ni l'un ni l'autre des sauvegardes. チャクーヌ・デ・サウヴガルドを注ぎ、Ipad で je l'ai enregistré sur leur Ipad et ensuite transféré ce fichier par Airdrop sur le mien. パー ラ スイート、je les ai remisé sur mon Onedrive。 J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai esseé mon mot de passe pour me connecter sur mon onedrive, des mots de passe de différents comptes Itunes (pas rapport, mais un gars s'essaie). J'ai のエッセイ le mot de passe du compte onedrive de la personne aussi.. Je cherche vraiment la solution ! Merci de votre aide précieuse.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年10ヶ月前 #9775 by BERT
返信者 BERT トピックについて モット・ド・パッセ
Envoyez-moi la capture d'écran que j'ai mennee lorsque vous avez une chance avec l'application. Je pourrai voir les détails de la version et plus de données.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年10ヶ月前 - 2年10ヶ月前 #9807 by NKps
返信者 NKps トピックについて モット・ド・パッセ
ボンジュール、

Je suis car j'ai accuracyement le même soucis. Je ne me rappelle absolument pas avoir créé un mot de passe pour mes fichiers sauvegardés sur ma Dropbox et pourtant, on me demande un mot de passe pour y accéder.
J'ai évidemment essentialé mes mots de passe habituels mais rien n'y fait
添付ファイル:
最終編集: 2 年 10 か月前 NKps.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年6はヶ月前 #30614 by ジミー
返信者 ジミー トピックについて モット・ド・パッセ
ボンジュール、

問題を解決し、問題を解決する必要があります。
J'ai Esséé tous les mots de passe du monde mais rien n'y fait...

お願い助けて!!

ボンヌ・ジュルネ・ア・ヴー!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年6はヶ月前 #30615 by BERT
返信者 BERT トピックについて モット・ド・パッセ
Vous devez nous envoyer un e-mail depuis l'application. Appuyez sur aide > サポートと提案

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年6はヶ月前 #30616 by ジミー
返信者 ジミー トピックについて モット・ド・パッセ
Je viens de faire la manip' à l'instant!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。