Calcul moyenne arrondi et Prize en compte des icones avec "editor"

その他
2年10ヶ月前 - 2年10ヶ月前 #9760 by アマンディンC
Calcul moyenne arrondi et Prize en compte des icones avec "editor" によって作成されました アマンディンC
Bonjour, j'utilise Idoceo depuis maintenant 3 ans, mais j'ai quelques soucis.

まず、 j'utilise les rubriques pour noter, cette rubrique est sur 200 (même modèle que pronote en évaluant 4 compétences). J'utilise ensuite la fonction calcul automatique sur pronote pour avoir une note à partir de l'évaluation des compétences.
Cependant, pronote arrondi la note à 1. J'ai donc attribué un arrondi à mes évaluations via rubrique sur Idoceo.

ラ・モイエンヌの書類を作成し、トリメストリエルを取得する必要があります。私は、アロンディ以外のメモの一部を計算する必要があります (ドンク・パス・セル・アフィシェ)
例として、une élève qui a deux notes 16 et 18、la moyenne me donne 16.5 car elle avait obtenue 15.5 et 17.5 à l'origin. Alors qu'avec l'arrondie elle devrai obtenir 17.

Savez vous comment je peux obtenir la moyenne calculé à partir des notes arrondies ? ( pronote fonctionne comme ceci et je dois être raccord avec le logiciel)


Dエクシメント、 lorsqu'un élève ne me rend pas son travail je lui attribue une icone N dans la Colonne note de la rubrique en cliquant sur la case et en choisissant "editer". Est-il possible de faire en sorte que cette icone attribue la valeur 0 afin que celle ci soit compté comme note ?



PS : si quelqu'un connait les pourcentages des compétences à attribuer dans le résumé de la classe, je suis preneuse, je n'arrive pas à avoir le même resultat sur pronote et sur Idoceo pour la calcul de la moyenne des compétences .


20 クラス以上のサポートを提供し、アンコールを管理します。
最終編集: 2 年 10 か月前 アマンディンC.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。