- ありがとうございました: 0
セパレ・レ・マチエール?
- クレア・デグ
-
トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
5年9ヶ月前 #9108
by クレア・デグ
セパレ・レ・マチエール? によって作成されました クレア・デグ
お疲れ様です
J'ai besoin ici d'un conseil et non pas d'une method... Enfin, je pense...
私は、2 つのマチエールの違いを乗り越え、クラスを超えます。 私は、すべてのプランターを安全に注ぎます。
Est-ce que je créé 2 classes (une par matière) avec éventuellement des renvois liés sur l'autre pour avoir un rassemblyment de mes moyennes globales ?
あなたは私の提案者ですか?
ありがとう
クレア
J'ai besoin ici d'un conseil et non pas d'une method... Enfin, je pense...
私は、2 つのマチエールの違いを乗り越え、クラスを超えます。 私は、すべてのプランターを安全に注ぎます。
Est-ce que je créé 2 classes (une par matière) avec éventuellement des renvois liés sur l'autre pour avoir un rassemblyment de mes moyennes globales ?
あなたは私の提案者ですか?
ありがとう
クレア
- BERT
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 749
5年9ヶ月前 #9124
by BERT
返信者 BERT トピックについて セパレ・レ・マチエール?
ボンジュール・クレール・デグ、
Si vous souhaitez utiliser le planificateur / agenda separé par sujet, une classe pour chaque sujet est la meilleure method.
Si le planificateur n'est pas important, la création de différents onglets dans le même carnet de notes devrait fonctionner
Si vous souhaitez utiliser le planificateur / agenda separé par sujet, une classe pour chaque sujet est la meilleure method.
Si le planificateur n'est pas important, la création de différents onglets dans le même carnet de notes devrait fonctionner
- クレア・デグ
-
トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0