Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom

その他
5年9ヶ月前 #8982 by クレア・デグ
Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom によって作成されました クレア・デグ
お疲れ様です

[Bert : je sais que vous êtes débordé avec la future version d'idoceo, donc, aucune urgence à ma demande !!! Mais à l'occasion, je veux bien comprendre !!]

Je voudrais relier mes classes de l'année à venir avec l'app Badge Maker, mais visiblement, cela ne fonctionne pas.

- si je clique sur « add class » je dois forcément choisir un fichier xls ou un fichier idoceo. Mais qu'est-ce que je dois mettre comme colonne dans ce fichier idoceo à part les étudiants ? Sachant que je voudrais récupérer les points dans idoceo au fur et à mesure bien sûr. En tout cas, c'était l'objectif de l'ajout de cette アプリケーション.

- si j'ajoute une classe avec juste la Colonne « étudiants » avec un fichier idoceo, la 言及 « outils/tools » en haut à droit n'apparaît pas, contrairement à l'ajout d'une classe vierge.

- si je veux ajouter une classe « Google Classroom » je dois connecter mon compte Google, pas de problème, mais ensuite, j'ai une fenêtre pour me dire que Google n'a pas encore autorisé cette application.

メルシー!
クレア
その他
5年9ヶ月前 #8994 by BERT
返信者 BERT トピックについて Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom
、クレアこんにちは

クラスの創造 (cela sera amélioré dans le futur)
Dans BadgeMaker, vous pouvez créer vos classes avec un model iDoceo.
Depuis iDoceo, trois points sur une classe> Partager. Assurez-vous d'activer les étudiants (pas d'onglets ni de notes)
バッジ メーカーなど、より優れたサービスを提供します。 Vous verrez cette classe ajoutée automatiquement。

クラスの保証権 (BadgeMaker - iDoceo)
Ouvrez une classe dans iDoceo> Carnet de notes> Appuyez deux fois sur n'importe quel élève> Badges et trois points.
Vous verrez les Badges de chaque étudiant ici
Si vous voulez voir les points accumulés: Ajouter une Colonne> Formule et ajoutez simplement la fonction BADGEMAKER ()

Nous Attendons toujours l'approbation de Google sur l'application
次のユーザーがありがとうと言いました: クレア・デグ
その他
5年9ヶ月前 #8995 by クレア・デグ
返信者 クレア・デグ トピックについて Liaison iDoceo と Badge Maker と Google Classroom
Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est super !!