iDoceo 接続による質問の構成。

その他
4週間前2年 #8631 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Je ne sais pas si c'est la réponse mais je me suis rendue compte que l'on pouvait refaire le test (en remettant son prénom/nom au lieu du nom/prénom par exemple) du coup j'ai par exemple deux retours ( nombre de tâches) mais un seul test rempli... Avez-vous vérifié dans "Examiner les tâches soumises" ? S'il ya deux fois le même élève (別名) voilà la réponse...
次のユーザーがありがとうと言いました: ハンドマックス68

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8633 by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Merci c'est effectivement la solution...je n'avais jamais utilisé la fonction Examiner les tâches soumises. 素晴らしい。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8649 by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Du coup quand les élèves ont réalisés plusieurs fois le test, est-il possible de choisir l'une plutôt que l'autre évaluation? Si oui, comment fait-on pour choisir l'évaluation souhaitée?
メルシー・ダヴァンス

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8650 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Je crois que c'est dans rapport également, je n'ai plus la manœuvre puisque j'ai effacé le second essai... en tout cas, mon élève n'avait fait que deux fois le test et j'ai effectivement pu choisir celui que je voulais 保存者。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8685 by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュール・ベール、
j'ai toujours ce problème dans mes テスト:

- peut mettre un message aux élèves でのデビュー デュ テスト。 Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il ya une phrase qui apparait également...mais le debut de la phrase est en anglais et ensuite en français. 元: あなたが持っている 10分間、ターミナー・レキシスを注ぎます。

- à la fin de l'exercice il faut « Livrer » je pense qu'en anglais on demande to « delivery » (donc c'est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment.. .ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n'est que mon avis.

あなたの助けをありがとうございました。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8686 by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
メルシー・プール・レ・コメンテア。
Nous allons améliorer cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (où les étudiants pourront soumettre des fichiers) et devrait être disponible bientôt.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8687 by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Génial...merci beaucoup pour votre réactivité et aussi pour toutes ces améliorations...vous êtes vraiment à l'écoute des utilisateurs c'est merveilleux.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8729 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュール
Les améliorations d'idoceo connect sont vraiment pratiques.
Une question supplementaire : j'ai créé des étiquettes pour classer mes question, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j'ai testé mon question en tout cas). Est-il possible de les faire apparaître avec le Question ? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (例: biographie d'un auteur, analyze de l'œuvre など...)
ありがとうございました!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8730 by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュールフレックス、
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir avec des options supplémentaires telles que l'affichage des points par question, par example

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8731 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュール
どうもありがとうございました!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。