iDoceo 接続による質問の構成。

その他
4週間前3年 #8585 by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュール @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google リタード ラ フォンクショナリテ
次のユーザーがありがとうと言いました: 硬さ(フレックス Flex)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前3年 #8586 by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュールフレックス! Peux tu m'expliquer comment tu fais pour avoir accès au corrigé STP? メルシー・ダヴァンス!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前3年 #8587 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) は deux options を提案します: "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluation avec réponses correctes" qui fournit un pdf avec les question et les réponses, c'est à dire la correct.
真心を込めて

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前3年 #8588 by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
メルシー! 素晴らしい!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前3年 #8589 by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Dommage que dans les corrigés, il n'y ait pas les réponses enregistrées des question ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前3年 #8590 by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
当然のことながら、さまざまなオプションから継続できます。 n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8624 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Ce n'est pas un souci de question mais de livraison :
iDoceo connect を介してアンケートに回答してください。 J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... comme je verifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un système d'accusé de reception pour les élèves ?
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de secretité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8625 by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plate-forme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail)。 Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8626 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves quine savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je は、再旅行の現場での複雑な事実を宣伝しています。
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4週間前2年 #8629 by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
En ce qui me Concerne je ne reçois pas toutes les tâches... quand je récupère les devoirs il ya inscrit un nombre mais au final il ya moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。