- ありがとうございました: 749
iDoceo 接続による質問の構成。
- BERT
-
- オフライン
もっと少なく
その他
6年2ヶ月前 #8585
by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュール @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google リタード ラ フォンクショナリテ
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google リタード ラ フォンクショナリテ
次のユーザーがありがとうと言いました: 硬さ(フレックス Flex)
- イルリ4
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0
6年2ヶ月前 #8586
by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
ボンジュールフレックス! Peux tu m'expliquer comment tu fais pour avoir accès au corrigé STP? メルシー・ダヴァンス!
- 硬さ(フレックス Flex)
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 4
6年2ヶ月前 #8587
by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) は deux options を提案します: "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluation avec réponses correctes" qui fournit un pdf avec les question et les réponses, c'est à dire la correct.
真心を込めて
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) は deux options を提案します: "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluation avec réponses correctes" qui fournit un pdf avec les question et les réponses, c'est à dire la correct.
真心を込めて
- イルリ4
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0
- イルリ4
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0
6年2ヶ月前 #8589
by イルリ4
返信者 イルリ4 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Dommage que dans les corrigés, il n'y ait pas les réponses enregistrées des question ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…
- BERT
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 749
6年2ヶ月前 #8590
by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
当然のことながら、さまざまなオプションから継続できます。 n'hésitez pas à poster ce que vous manquez
- 硬さ(フレックス Flex)
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 4
6年2ヶ月前 #8624
by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Ce n'est pas un souci de question mais de livraison :
iDoceo connect を介してアンケートに回答してください。 J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... comme je verifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un système d'accusé de reception pour les élèves ?
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de secretité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
ありがとう
iDoceo connect を介してアンケートに回答してください。 J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... comme je verifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un système d'accusé de reception pour les élèves ?
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de secretité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
ありがとう
- BERT
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 749
6年2ヶ月前 #8625
by BERT
返信者 BERT トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plate-forme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail)。 Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir
- 硬さ(フレックス Flex)
-
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 4
6年2ヶ月前 #8626
by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves quine savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je は、再旅行の現場での複雑な事実を宣伝しています。
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...
Je は、再旅行の現場での複雑な事実を宣伝しています。
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...
- ハンドマックス68
-
トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0
6年2ヶ月前 #8629
by ハンドマックス68
返信者 ハンドマックス68 トピックについて iDoceo 接続に関する問題や構成に関する問題。
En ce qui me Concerne je ne reçois pas toutes les tâches... quand je récupère les devoirs il ya inscrit un nombre mais au final il ya moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.