リソース élèves

その他
4年6ヶ月前 #8326 by フェイマス
リソース élèves によって作成されました フェイマス
お疲れ様です
découvre toujours des nouvelles で avec ce super outil を選びました。
J'adore corriger mes は avec idoceo をコピーします。 Je prends des photos avec mes commentaires et les envoie directement par mail auxparent ou aux élèves. Le rapport est super.
Cependant l'élève est obligé de se connecter à son mail et de gérer la sauvegarde des documents.
ピュイ・ド・レ・クラスサー・パー・ドシエ・オ・オートル。

Ce que j'aimerais c'est qu'idoceo m'exporte les ressources directement dans un dossier au nom de l'élève. Ce dossier doit être partage avec l'élève en question via Google drive, Dropbox ou autres...
チョーク ヌーベル輸出、je sélectionne la Colonne que je veux、la ressource associée et la ressource se rajoute directement dans le dossier de l'élève (et éventuellement la rubrique également)。
Je ne sais pas si c'est assez clair... Dans ma tête ça l'est

可能ですか? Est ce prévu ?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8349 by BERT
返信者 BERT トピックについて リソース élèves
ボンジュール・フェイマス、
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous avions cela en tête depuis un certain temps. Nous travaillons maintenant sur des problèmes de compatibilité avec iOS13 et sur le nouveau look de notre prochaine version. Une fois terminé et sinous réussissons, nous pourrons travailler sur quelque はcomme çaを選びました。

La version un peu manuelle de ce dont vous avez besoin peut être obtenue à partir de la vue Carnet de notes> Exporter> Exporter ressources. Cela crée un dossier pour chaque élève, colonne et inclut tous les fichiers dans un ZIP. vous devriez alors faire le transfert en ligne en décompressant le fichier

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。