- ありがとうございました: 1
Groupe différents par onglet
- FabNT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
4年2ヶ月前 #7942
by FabNT
Groupe différents par onglet によって作成されました FabNT
ボンジュール、
Je travaille en îlot et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des groupes différents selon les onglets ?
Par exemple j'ouvre un onglet activité 1 avec des élèves dans des groupes, et un onglet activité 2 avec les mêmes élèves répartis dans des groupes différents ? Sur le plan de classe, je comprends que seul le dernier groupe créé apparaisse, mais j'aimerai pouvoir garder trace des groupes utilisés dans l'activite 1 dans l'onglet 1. Actuellement, le changement de groupe s'applique à tous les onglets .
エステ可能? 想像できますか?
ありがとう
Je travaille en îlot et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des groupes différents selon les onglets ?
Par exemple j'ouvre un onglet activité 1 avec des élèves dans des groupes, et un onglet activité 2 avec les mêmes élèves répartis dans des groupes différents ? Sur le plan de classe, je comprends que seul le dernier groupe créé apparaisse, mais j'aimerai pouvoir garder trace des groupes utilisés dans l'activite 1 dans l'onglet 1. Actuellement, le changement de groupe s'applique à tous les onglets .
エステ可能? 想像できますか?
ありがとう
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- フレックス
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 4
4年2ヶ月前 #7944
by フレックス
返信者 フレックス トピックについて Groupe différents par onglet
J'ai le même souci : mes groupes changent - 不在、re-partitions des élèves、volonté de ne pas toujours les laisser travailler avec les mêmes personnes など。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 716
4年2ヶ月前 #7945
by BERT
返信者 BERT トピックについて Groupe différents par onglet
Bonjour FabNT、フレックス、
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais je vais voir ce que nous pouvons faire dans les versions futures.
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais je vais voir ce que nous pouvons faire dans les versions futures.
次のユーザーがありがとうと言いました: フレックス, ファニベジ
- FabNT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
3年11ヶ月前 #8037
by FabNT
返信者 FabNT トピックについて Groupe différents par onglet
ボンジュール
Je reviens vers vous pour cette demande de fonctionnalité.
Auriez-vous une date (même approximative !) d'implantation de la possibilité de changer les groupes par onglet ?
どうもありがとうございました
Je reviens vers vous pour cette demande de fonctionnalité.
Auriez-vous une date (même approximative !) d'implantation de la possibilité de changer les groupes par onglet ?
どうもありがとうございました
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
3年11ヶ月前 #8038
by BERT
Non, nous ne pouvons fournir aucune date. Nous ne travaillons pas comme ça.
- FabNT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
3年4ヶ月前 #8374
by FabNT
返信者 FabNT トピックについて Groupe différents par onglet
ボンジュール・ベール
Avez-vous pu voir s'il vous était possible d'implanter des groupes différents en fonction des activités (on pourrait par exemple concevoir de mettre un onglet pour chaque groupe différent) ,
ビエンcordialement
Avez-vous pu voir s'il vous était possible d'implanter des groupes différents en fonction des activités (on pourrait par exemple concevoir de mettre un onglet pour chaque groupe différent) ,
ビエンcordialement
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
3年4ヶ月前 #8375
by BERT
ボンジュール・ファビアン
Ce n'est pas possible pour le moment. La fonctionnalité est dans notre liste, mais nous avons littéralement des centaines de fonctionnalités à gérer, compatibilité avec iOS 13 など!
真心を込めて。
Ce n'est pas possible pour le moment. La fonctionnalité est dans notre liste, mais nous avons littéralement des centaines de fonctionnalités à gérer, compatibilité avec iOS 13 など!
真心を込めて。