オングレットごとに異なるグループ

その他
5年2ヶ月前 #7942 by FabNT
オングレットごとに異なるグループ によって作成されました FabNT
お疲れ様です

Je travaille en îlot et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des groupes différents selon les onglets ?

Par exemple j'ouvre un onglet activité 1 avec des élèves dans des groupes, et un onglet activité 2 avec les mêmes élèves répartis dans des groupes différents ? Sur le plan de classe, je comprends que seul le dernier groupe créé apparaisse, mais j'aimerai pouvoir garder trace des groupes utilisés dans l'activite 1 dans l'onglet 1. Actuellement, le changement de groupe s'applique à tous les onglets .

エステ可能? 想像できますか?

ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年2ヶ月前 #7944 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて オングレットごとに異なるグループ
J'ai le même souci : mes groupes changent - 不在、re-partitions des élèves、volonté de ne pas toujours les laisser travailler avec les mêmes personnes など。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年2ヶ月前 #7945 by BERT
返信者 BERT トピックについて オングレットごとに異なるグループ
Bonjour FabNT、フレックス、
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais je vais voir ce que nous pouvons faire dans les versions futures.
次のユーザーがありがとうと言いました: 硬さ(フレックス Flex), ファニベジ

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5週間前2年 #8037 by FabNT
返信者 FabNT トピックについて オングレットごとに異なるグループ
ボンジュール

機能に対する要求を確認する必要があります。
Auriez-vous une date (même approximative !) d'implantation de la possibilité de changer les groupes par onglet ?

どうもありがとうございました

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5週間前2年 #8038 by BERT
返信者 BERT トピックについて オングレットごとに異なるグループ
Non, nous ne pouvons fournir aucune date. Nous ne travaillons pas comme ça.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8374 by FabNT
返信者 FabNT トピックについて オングレットごとに異なるグループ
ボンジュール・ベール

Avez-vous pu voir s'il vous était possible d'implanter des groupes différents en fonction des activités (on pourrait par exemple concevoir de mettre un onglet pour chaque groupe différent) ,

ビエンcordialement

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8375 by BERT
返信者 BERT トピックについて オングレットごとに異なるグループ
ボンジュール・ファビアン

Ce n'est pas possible pour le moment. La fonctionnalité est dans notre liste, mais nous avons littéralement des centaines de fonctionnalités à gérer, compatibilité avec iOS 13 など!

真心を込めて。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。