スハイテリーのアイデア

その他
4年2ヶ月前 #8492 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて スハイテリーのアイデア
お疲れ様です

Depuis la dernière MAJ, lorsque l'on copy une Colonne d'un onglet dans le carnet ailleurs (un autre onglet, un autre carnet, une autre classe ou même dans le même onglet juste à côté), la couleur des lignes n'estプラス代替。 優しいラ・ミーム・コロンヌ・マイス・エンティエール・ブランシュで...

ピートオン コンターナー le problème ou faut-il une prochaine MAJ?

ダヴァンス・メルシ

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年2ヶ月前 #8493 by BERT
返信者 BERT トピックについて スハイテリーのアイデア
、ジュリアンこんにちは
Cela ressemble à un problème avec votre configuration. Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi quelques captures d'écran.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年2ヶ月前 #8494 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて スハイテリーのアイデア
J'ai encadré la conne en rouge...

メルシー ボークー プール レード
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年2ヶ月前 - 4年2ヶ月前 #8495 by BERT
返信者 BERT トピックについて スハイテリーのアイデア
Merci pour la capture d'écran Julien. Sera resolu dans notre prochaine mise à jour.
Si vous attribuez cette couleur, elle se comportera comme prévu. Vous pouvez attribuer des couleurs en vrac dans Outils> Colonnes> Tout> Modifier> Couleur

添付ファイル:
最終編集: 4 年 2 か月前 BERT.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年2ヶ月前 #8496 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて スハイテリーのアイデア
アンコール une fois, merci pour la solution faste

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年2ヶ月前 #8523 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて スハイテリーのアイデア
MAJ installée et problème de copye de Colonne résolu! メルシー!
次のユーザーがありがとうと言いました: BERT

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年1ヶ月前 #8576 by seven53
返信者 seven53 トピックについて グラフィックの知識を習得する
お疲れ様です
Je ne pense pas que cette idée soit possible à l'heure actuelle sous IDOCEO. C'est pour celà que je me permet de la proposaler en amélioration pour ce super outil quest IDOCEO.

Dans les rapports pour étudiant, j'aimerai pouvoir créer des graphiques avec les compétences créées dans idoceo. Je pense que l'élève pourra beaucoup mieux voir l'évolution de son travail avec un graphique par compétence.

Je vais de mon côté エッセイアー de プログラマー quelque は、VBA sous Excel mais si cette fonction est ajoutée を選びました。

メルシーダヴァンス。

PS。 Est il possible de pouvoir écrire des formulas mathématiques dans les rubriques et ou d'insérer des images. Merci pour cette précision et si celà n'est pas possible, voilà encore deux autres améliorations que je souhaiterais voir dans les prochaines MAJ.

Encore merci pour cet outil qui est aujourd'hui au cœur de ma pedagogie de prof de sciences.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年10ヶ月前 - 3年10ヶ月前 #8737 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて 親密な関係
ボンジュール
Lorsque je lance « Exporter », « Rapport par mail » pour un devoir, tous les étudiants sont Concernés. または、parfois j'ai des devoirs enretard ou des modified sur un devoir quine Concernent pas les autres. Malheureusement, je n'arrive pas à selectionner un étudiant précis pour envoyer son devoir ou une modified à lui seul. Je dois renvoyer tous les mails pour le faire (解決策は修飾子 l'adresse pour m'envoyer les autres devoirs et éviter que les élèves le reçoivent deux fois で構成されます)。
Serait-il possible de modifier cette fonctionnalité dans une version future ? メルシー!
最終編集: 3 年 10 か月前 硬さ(フレックス Flex).

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年10ヶ月前 #8738 by BERT
返信者 BERT トピックについて スハイテリーのアイデア
ボンジュールフレックス、
Il vous suffit d'appliquer le filtre du carnet de notes avant d'utiliser le rapport. Il ne sera envoyé qu'aux étudiants figurant dans le carnet de notes

www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ts-in-the-grade-book
次のユーザーがありがとうと言いました: 硬さ(フレックス Flex)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年10ヶ月前 - 3年10ヶ月前 #8739 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて スハイテリーのアイデア
Ahh mais oui bien sûr désolée, je n'y avais pas pensé, je n'utilise pas assez les filtres... Ça fonctionne effectment très bien !
ありがとうbeaucoup。
最終編集: 3 年 10 か月前 硬さ(フレックス Flex).

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。